A merde car sur Mulhouse tu as les Amis de la Nature, c'est pas super mais c'est pas mal! Avec des sorties aux Houches, à Grimentz mais le transport n'est pas compris et c'est pas trop cher!
vosgien68 (11 janvier 2007 11 h 14) disait:
Si tu viens d'avoir 18 ans j'en déduis que tu es peut-être étudiant? En tout cas sache que sur Strasborug le SIUAPS propose des sorties dans les Vosges ou en Suisse selon conditions, le samedi ou dimanche (ou les 2 je ne sais plus exactement) pour 8 à 12 euros tout compris (même le transport).
gogol69 (30 sep 2009) disait:
Hopla,
J'ai juste eu envie de faire remonter ce post, histoire de se rappeler un temps ou il y avait beaucoup de skipasseurs vosgiens!
Mais ou sont ils tous passés?
FDSB, jegg, skijeff, etc, etc...
hagi ( 3 mar 2008) disait:
Romu : je suis le seul ici à pouvoir tenir des propos comme ça et pourtant je ne le fais même pas.
Merci donc de me payer une Guiness au plus vite pour oublier tout ça!
Ben88, je serai obligé un jour de fabriquer des écussons : "Eté comme hiver, La Bresse c'est super".
Promis, je t'en donnerai un, ça ira nickel avec ton bonnet!!
FastNico ( 2 oct 2009) disait:
Tu devrais plutôt essayer: "avec le prix de ton forfait, la bresse te met la misère"
romblanc ( 2 oct 2009) disait:
gogol69 (30 sep 2009) disait:
Hopla,
J'ai juste eu envie de faire remonter ce post, histoire de se rappeler un temps ou il y avait beaucoup de skipasseurs vosgiens!
Skijeff est en cure d'amaigrissement . N'est ce pas ma grosse?
skijeff68 ( 3 oct 2009) disait:T'es belfortain maintenant, c'est pas de chance ! Faudra qu'on se boive une binouze à l'occas, juste une seule car ça fait grossir, hein ! :p
Ah et au passage, riderdu90, je suis aussi belfortain maintenant (snif). J'aurai la joie de redécouvrir le ballon.Héhé
skijeff68 ( 3 oct 2009) disait:
romblanc ( 2 oct 2009) disait:
[quote=gogol69 (30 sep 2009)]
Hopla,
Skijeff est en cure d'amaigrissement . N'est ce pas ma grosse?
inscrit le 22/03/06
1494 messages