gogol69 (17 févr. 2012) disait:
Comme j'ai dit. Je viendrai quand y'aura un water slide!
L'an passé c'était water tout court ça t'a pas plus?
Smagnum (23 févr. 2012) disait:
salut pour confirmer les dires, y a effectivement un air bag au lac blanc en bas de la station .sans le park qui convient mais plaisant quand meme vu que c est compris dans le forfait. (malgre le faite que ca soit shaper un peu court pour l elan)
y a non plus pas de kick convenable a part les jumps vtt ..
faut qui fassent des progres la dessus...
Gripsou (23 fév 2012) disait:
Smagnum (23 févr. 2012) disait:
salut pour confirmer les dires, y a effectivement un air bag au lac blanc en bas de la station .sans le park qui convient mais plaisant quand meme vu que c est compris dans le forfait. (malgre le faite que ca soit shaper un peu court pour l elan)
y a non plus pas de kick convenable a part les jumps vtt ..
faut qui fassent des progres la dessus...
l'air bag est compris dans le prix du forfait ? ahhh ouai ? c'est cool ça ! et ça fait la queue pour y aller ou c'est assez libre ?
la qualité de la vidéo est pas terrible .. mais je connais bien les endroits ridés , la pente ne se voit pas en cam embarqué !!
... la critique gratuite c'est facile ,
Bouilleur , t'as loupé une mouss l'autre jour
celle - ci sera plus parlante ..pour les Knatcheurs !! ça commence à 2:37 ^^
zapiks.fr
gogol69 (11 sept. 2012) disait:
eh quelqu'un sait ou est passé ALicejeglisse?
Alicejeglisse_67 (12 sept. 2012) disait:
gogol69 (11 sept. 2012) disait:
eh quelqu'un sait ou est passé ALicejeglisse?
Je suis toujours là mon bichon, je reviends juste d'un long périple sur le toit de l'Europe et ses autres petits frères de plus de 4000m
Emil67 (15 sept. 2012) disait:
Y'a des vosgiens qui ont l'habitude de faire l'ouverture de saison début novembre en Suisse/Autriche? Voir même en France?
inscrit le 07/01/04
1551 messages