Bon, qui va où demain?
Je vais probablement me faire le Gaschney demain matin...
Je vais probablement me faire le Gaschney demain matin...
Alicejeglisse_67 (15 févr. 2016) disait:
Hopla, vais faire un tour au Schnepf demain, s'il y a des SDF qui n'ont rien à faire vous savez où me trouver
skieurdulangenberg (22 mars 2016) disait:
Bah, pourquoi arrêter maintenant quand on a des peaux de phoque ? :p
_Manu_ (23 mars 2016) disait:
c'est aussi la belle saison de ski de rando qui débute dans les alpes avec les courses d'altitudes sur glacier...
philtiss (23 mars 2016) disait:
c'est aussi la belle saison de ski de rando qui débute dans les alpes avec les courses d'altitudes sur glacier...
Ne sommes-nous pas dans le topic des Vosges ? Ou alors je me trompe et c'est le forum des Vosgiens et Alsaciens qui skient dans les Alpes?
philtiss (23 mars 2016) disait:
Ne sommes-nous pas dans le topic des Vosges ? Ou alors je me trompe et c'est le forum des Vosgiens et Alsaciens qui skient dans les Alpes?
Stoogy (24 mars 2016) disait:
Excusez pour le hors sujet, mais vu que la plupart d'entre vous connaissent très bien les Vosges, j'aurai besoin de conseils.
J'ai prévu une randonnée à pied samedi autour des 4 lacs (Blanc, Noir, Truites et Vert).
Est-ce actuellement praticable sans raquettes ? Des traces sont généralement faites par le passage d'autre randonneurs ?
Merci d'avance.
Merci pour vos retours.
Il s'agirait de ce parcours : visorando.com
podfokeur2 (24 mars 2016) disait:
Excusez pour le hors sujet, mais vu que la plupart d'entre vous connaissent très bien les Vosges, j'aurai besoin de conseils.
J'ai prévu une randonnée à pied samedi autour des 4 lacs (Blanc, Noir, Truites et Vert).
Est-ce actuellement praticable sans raquettes ? Des traces sont généralement faites par le passage d'autre randonneurs ?
Merci d'avance.
Il y aura des traces c'est sûr...après ça risque d'être laborieux, je ne sais pas quel itinéraire tu envisages mais certaines zones mal exposées risquent d'être encore copieusement enneigées...
inscrit le 17/11/10
974 messages