pas mal de petites sorties rando en suisse ces derniers temps...et hier une bien belle journée de freeride avec hubert à andermatt !
compte rendu => ICI
compte rendu => ICI
_Manu_ (30 avril 2015) disait:
@alice: pas forcément besoin de peaux...le sommet du titlis c'est juste une idée en passant. et puis le chemin qui y monte doit etre tellement damé que je pense que ca passe a pieds skis sur le sac (sauf si chute de neige récentes et abondantes).
Mhooon ( 1 mai 2015) disait:
C'est en Vosges, la Suisse?
Parce que bon, qu'ils aillent se faire foutre les HSBC helvètes, en ce premier mai!
philtiss ( 2 mai 2015) disait:
C'est le charme des Vosges ... Rien n'empêche d'aller voir ton CR dans la rubrique qui correspond à la Suisse pour voir du ski et de la neige.
_Manu_ ( 8 mai 2015) disait:
par contre j'ai vraiment du mal avec engelberg...son ambiance bling bling, ses bennes de japs, ses remontées mal agencées et finalement des runs qui s'apparentent pour la plupart a du hors piste de proximité loin de la classe des itinéraires de montagnes d'andermatt par exemple.
ICI
_Manu_ (10 mai 2015) disait:
@vosges4ever: je n'ai rien vu de particulier à 1800 m...il y a effectivement une station inférieure en construction dans la vallée. c'est pour remplacer le vieux télécabine ?
@ ronron: tu randonnes à quel niveau ? le gwachtenhorn c'est environ 1500 d+ avec un final vers 3400 m. pas de difficultés techniques en dehors de quelques coups de cul (S3). on monte généralement à 400/500 m/h pauses comprises...si c'est dans tes cordes on peut essayer de se capter pour le faire.
vosges4ever (10 mai 2015) disait:
Oui @manu ils vont remplacer la vieille cabine normalement ouverture en décembre elle ferra engelberg trubsee stand tu vois d'ailleurs certaines fondations de pilomes entre trubsee et stand
skhisuije (21 nov. 2015) disait:
1 nouveau télésiège qui va relier Seebuck et Grafenmatt. Fini le déchaussage pour traverser la route.......
riderdu90 (25 nov. 2015) disait:
Rhaaa non, c'est trop pentu pour moi !
Sinon, ouverture partiel du Feldberg vendredi...
Thoun (27 nov. 2015) disait:
La Bresse et GG ont pas prévu d'ouvrir me semble.
Alicejeglisse_67 (27 nov. 2015) disait:Oui oui je sais, vous bossiez tous à ce moment là
vosgesfreeride (27 nov. 2015) disait:
Alicejeglisse_67 (27 nov. 2015) disait:Oui oui je sais, vous bossiez tous à ce moment là
on bossait tous, ou presque
un gros bravo au directeur d'exploitation du Markstein qui a su ouvrir dès mercredi : il remporte un triple pari, à la fois professionnel, sportif et marketing, avec des retombées média nationales
inscrit le 16/09/10
1402 messages