Cassage de rétine autour de Chamonix

Skipass LIVE

PrĂ©parez votre sĂ©jour à Chamonix

r0cky4 Première fois Ă  skis sur Chamonix, j'ai eu droit Ă  la totale rĂ©gal version carte postale 🤩 

Bon, oui à la base on visait un combo beau temps neige fraîche (à tord du coup, nada, niet, allez 1 p'tit cm par ci par là), avec Grands Montets dans le nuage pour l'ouverture, mais un fois au dessus et le brouillard dissipé, gros ciel bleu et soleil qui radoucit tout sous ses rayons, ça reste froid et bon en haut sur Bochard/Chamois. Un coucou au bas du glacier d'Argentière et on redescend.

Bascule du midi via le train vers Brévent/Flégère, pas mal entamé par les skieurs du matin, mais bon juste la vue quoi. De la soupe double ration, les pistes bossèllent pas mal mais a côté ça reste agréablement mou à skier !

En somme du ski de printemps dans sa version panoramique !

J'y reviendrai.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 5 centimètres de neige en haut des pistes de Chamonix dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 18 centimètres. Consultez la météo de Chamonix pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.