Comme tu dis pas bien grave d’ailleurs avec les restes on s’engraisse!
ronron (12 févr.) disait:
Aller sur le Hohneck en partant du Gaschney, je pense que faut oublier, ça va être de la glace.
Gaschney, ça doit pas être mal coté Schallern, mais ça va dépendre de la souscouche qui a du être bien labouré, genre 10-15cm de fraiche sur de la trafolle béton, pas forcément super agréable à skier.
Le vent, c'est vraiment tout en haut que vous aller le sentir donc suffit de pas y rester trop longtemps.
ronron (12 févr.) disait:
Aller sur le Hohneck en partant du Gaschney, je pense que faut oublier, ça va être de la glace.
Gaschney, ça doit pas être mal coté Schallern, mais ça va dépendre de la souscouche qui a du être bien labouré, genre 10-15cm de fraiche sur de la trafolle béton, pas forcément super agréable à skier.
Le vent, c'est vraiment tout en haut que vous aller le sentir donc suffit de pas y rester trop longtemps.
_Manu_ (12 févr.) disait:
plus de neige dans les vosges...heureusement il en reste dans les alpes suisses. ils viennent d'ailleurs de proposer le test anal pour les étrangers qui voudraient venir skier dans leurs stations ! d'abord réservés aux snowboarder ces tests seront très bientôt disponible en version pour skieur...un peu de patience et tout ira bien
photo promotionnelle publiée sur le fb de hoch ybrig aujourd'hui !
Khovanski (13 févr.) disait:
A nos amis skieurs alpins : plusieurs stations vosgiennes de ski alpin rouvrent à partir de ce week-end.... mais seulement pour les licenciés et pros...
pokaa.fr
skieurdulangenberg (14 févr.) disait:
Désolé je ne vais pour une fois pas parler Vosges mais j'ai besoin de vos avis : connaissez vous la station Bugnenets-Savagnières dans le Jura suisse ?
Je devais aller à Engelberg mais finalement trop loin pour devoir rentrer à 18h sur Belfort...Alors le jura suisse est peut-être mieux que rien!
Merci
Daryl (14 févr.) disait:
CdF ce matin, uniquement piste des myrtilles. Pas mal de "Pro", glisse moyenne et inexistant dans les murs de la piste compétition. Mais bonne sensation et agréable tout de même. 2 à 3 passages cailloux mais évitable et 2 à 3 passages glace dans 2 descentes de la piste compétition. Sinon avec les chaussures desserrées pas de problème de froid dans les pieds comme la fois précédente et cela avec -10°C.
Thoun (15 févr.) disait:
j'ai l'impression que la saison touche à sa fin ...
Khovanski (15 févr.) disait:
Thoun (15 févr.) disait:
j'ai l'impression que la saison touche à sa fin ...
J'ai bien peur que tu n'aies raison, les prévisions n'annoncent rien de bon pour notre massif... Je vais bientôt ressortir mes rollers nordiques...
inscrit le 01/02/14
233 messages