podfokeur2 ( 7 janv. 2014) disait:
Par là bas y'a aussi Meiringen-Hasliberg ou Andermatt-Sedrun...mais bon ne pas espérer moins cher niveau tarif.
On m'en a parlé aussi, c'est quoi le plus intéressant un samedi à faire de la piste?
ronron ( 7 janv. 2014) disait:
Départ de Colmar.
En effet, Cernay, c'est à peu près sur la route.
D'autres intéressés?
Et on va où? Parce que je connais rien moi.
vosges4ever ( 7 janv. 2014) disait:
Départ de Colmar.
En effet, Cernay, c'est à peu près sur la route.
D'autres intéressés?
Et on va où? Parce que je connais rien moi.
Vers ou à Colmar? Et a quelle heure?
podfokeur2 ( 7 janv. 2014) disait:
Par là bas y'a aussi Meiringen-Hasliberg ou Andermatt-Sedrun...mais bon ne pas espérer moins cher niveau tarif.
On m'en a parlé aussi, c'est quoi le plus intéressant un samedi à faire de la piste?
Gérardmer fait de la résistance et réouvre Samedi: krampus.canalblog.com
krampus ( 8 janv. 2014) disait:
krampus ( 8 janv. 2014) disait:
Jeff Merheb (13 janv. 2014) disait:
Estimez vous heureux en France!
Au Liban il n'a neigé qu'une seule fois depuis Decembre,les pistes ont ouvert l'espace d'un weekend,et le pire c'est qu'il n'y a pas de tempete d'ici 2 semaines,par contre des anomalies de +10c!!
Actuellement on a entre 0 et 30cm sur les pistes
Thoun (13 janv. 2014) disait:
Je crois que je vais quand même finir par troquer mes skis contre un VTT, rdv sur 26in !
Je crois que je vais quand même finir par troquer mes skis contre un VTT, rdv sur 26in !
r.e.m.i. (13 janv. 2014) disait:
La neige ça salit vachement moins que la boue quand même... 3h de VTT 1h de nettoyage de fringues...
Pour répondre à phil, ils font comme ça à la Bresse : http://remiremontinfo.fr/?p=40961
Merci pour les graphiques sur la Bresse Hohneck ! Cette douceur ambiante montre aussi les limites de la neige de culture. Pas de froid, pas de ski. Ou sinon, faut aller au Snowhall.
Et ce n'est pas beaucoup mieux dans le Jura ou le Massif central
inscrit le 20/10/05
45K messages