Tu veux dire, si il avait pas fait de ski, c'est ça ?
skhisuije ( 3 janv. 2014) disait:
Sinon, personne ne connait des incantations pour faire tomber la neige. Il n'y a pas un shaman dans la communauté ?
phil68230 ( 5 janv. 2014) disait:
Comment ? On ne couche plus entre cousins dans les Vosges ? Ah, ben voilà, alors, la neige c'est pareil : tout se perd dans notre beau Nord-Est !
On change d'époque ...
gogol69 ( 5 janv. 2014) disait:
phil68230 ( 5 janv. 2014) disait:
Comment ? On ne couche plus entre cousins dans les Vosges ? Ah, ben voilà, alors, la neige c'est pareil : tout se perd dans notre beau Nord-Est !
On change d'époque ...
Le manque de neige rend zinzin...
MotherSuperior (30 déc. 2013) disait:
Si Schumi avait skié dans les Vosges, il aurait vu le rocher !
Thoun ( 7 janv. 2014) disait:
Si y avais pas la vignette a raquer ça aurait déjà été fait !
Engelberg c'est le plus près y paraît, mais j'étais jamais et je parle pas suisse, ils prennent les euros ?
Engelberg c'est le plus près y paraît, mais j'étais jamais et je parle pas suisse, ils prennent les euros ?
ronron ( 7 janv. 2014) disait:
Je parle un peu Schleux au pire.
podfokeur2 ( 7 janv. 2014) disait:
Pour les euros je suis pas sûr, mais bon y'a la CB, certaines caissières parlent un peu le français, toutes l'Anglais vue que c'est blindé de chinois et de japonais...pour le Tarif 60 CHF hors parking (5 CHF), par contre bcp de monde (dont les fameux asiatiques) donc pas mal d'attente...Les petits gars faudraient investir dans des peaux ou des raquettes (pour les snowborders) gaffe en hors piste le manteau neigeux est particulièrement malsain en ce moment...comme on le présentait vers le 20 décembre quand on est allé dans le coin en skirando...
ronron ( 7 janv. 2014) disait:
Je parle un peu Schleux au pire.
Non mais là-bas ils parlent suisse allemand, c'est bien pire !
podfokeur2 ( 7 janv. 2014) disait:
Pour les euros je suis pas sûr, mais bon y'a la CB, certaines caissières parlent un peu le français, toutes l'Anglais vue que c'est blindé de chinois et de japonais...pour le Tarif 60 CHF hors parking (5 CHF), par contre bcp de monde (dont les fameux asiatiques) donc pas mal d'attente...Les petits gars faudraient investir dans des peaux ou des raquettes (pour les snowborders) gaffe en hors piste le manteau neigeux est particulièrement malsain en ce moment...comme on le présentait vers le 20 décembre quand on est allé dans le coin en skirando...
Merci pour les infos, toute façon on va sans doutes pas faire les fous si ça se fait, j'ai une sortie dans les pattes depuis le début de la saison c'était y a un mois ...
inscrit le 21/10/09
6331 messages