Merci pour les stats. Dans mes souvenirs, il me semblait bien que le début des nineties avait été bien pourri en terme d'enneigement, mais là, ça fait carrément peur. Si on se tape ça, y'a plus qu'Engelberg, mais entre le prix de l'essence et du franc suisse, ça va chercher dans les 140 € la journée en ce qui me concerne (25 € d'essence + 40 € de vignette + 55 € de forfait + 20 € de bouffe)... ça fait chéro la descente...
Merci aussi pour l'article sur La Bresse. Après, on peut voir le côté motivé des monos de la station (leur job est en jeu et ils se bougent, très bien) et apprécier le geste pour les classe de neige qui verront quand même un peu les pistes, mais on frise malgré tout l'arnaque...
Quant à AK, y m'éneeeeerve ! 7 jours de ski par semaine, puis 1 de vélo, il bosse quand ? Et en plus, il peut passer sa vie à La Grave, il a le niveau ... y m'éneeeeeerve, je vous dis
Merci aussi pour l'article sur La Bresse. Après, on peut voir le côté motivé des monos de la station (leur job est en jeu et ils se bougent, très bien) et apprécier le geste pour les classe de neige qui verront quand même un peu les pistes, mais on frise malgré tout l'arnaque...
Quant à AK, y m'éneeeeerve ! 7 jours de ski par semaine, puis 1 de vélo, il bosse quand ? Et en plus, il peut passer sa vie à La Grave, il a le niveau ... y m'éneeeeeerve, je vous dis
inscrit le 27/01/11
538 messages