jojoski ( 6 déc 2010) disait:
Si tu te fais éjecter profites en pour trouver une autre photo pour ton profil !
Parce qu'avec cette tenue , un de ces 4 tu vas être pris pour un autre snowboarder de skipass
Même s'il ne fréquente guère les skipasseurs en vrai, danger si tu veux pas être confondu avec ce vieux cinglé des tas de neige de jardin, amateur d'un mélange saugrenu et improbable de lego et de punk , dont le 2° prénom est christophe !
Eric Trauttmann ( 7 déc 2010) disait:
Pour les Vosges le mal est fait ...Le point positif est que le froid semble se confirmer sur le long terme. De quoi faire une sous couche béton
Le monde à l'envers !!! Le parc en bas de chez moi dans le 20e arrondissement de Paris offre un paysage beaucoup plus blanc que la piste Vologne. On a 10 cm de neige au sol, le col de Ménilmontant est difficilement praticable, c'est la panique !!! ...
Ce redoux a fichu en l'air une situation sympathique pour un début décembre. les prévisions à 15 jours de Fred Decker laissent espérer une amélioration pour les vacances de fin d'année. Restons optimistes
lameteo.org
lameteo.org
krispof.1979 ( 8 déc 2010) disait:
les t° vont chuter au milieu de la nuit , et en attendant ça rince encore ..
skijeff68 ( 8 déc 2010) disait:
Et dire que je vais à Avoriaz tout le week end....maudit.
alicejeglisse disait:je me suis dirigé vers Valtho en dernière minute
max_the_rider ( 9 déc 2010) disait:
alicejeglisse disait:je me suis dirigé vers Valtho en dernière minute
C'est pas mieux du tout... Une source très bien informée dans la place déconseille même d'y skier, à part si tu prends tes patins à glace...
sale temps sur les webcams
http://www.smiba.fr/fr/120?lang=FR
Quelques nouvelles de Ventron. Des nouveaux canons à neige, deux nouvelles cams ermitage-resort.com le Demotour Rossignol la semaine prochaine (samedi et dimanche). La date n'est pas sur le site officiel du Demotour (je ne sais pas pourquoi), mais il y aura tous les skis de l'année en test.
inscrit le 07/01/04
1551 messages