argh
skieurdulangenberg (27 fév 2011) disait:
J'espere avoir le soleil demain pour ma premiere à Engelberg...quels pronostics
JuBouleeg ( 3 mar 2011) disait:
Au lac blanc, ils font un travail assez remarquable...
cela dit, en nocturne, affute tes carres
philtiss ( 3 avr 2011) disait:
Ici c'est le forum Vosges. Reposter dans la rubrique Savoie pour avoir une réponse précise
Mhooon ( 3 avril 2011) disait:
philtiss ( 3 avr 2011) disait:
Ici c'est le forum Vosges. Reposter dans la rubrique Savoie pour avoir une réponse précise
Certes, mais comme nous sommes des AlsacosVosgeotsBelfortosMosellans accueillants, joyeux, et délurés, nous pouvons y dire que, en dessous de 2600 m, c'est pas top (records de chaleur à Bourg Saint Maurice et Val d'Isère).
Mais il est vrai qu'il vaut mieux s'adresser directement aux divinités savoyardes qu'à leurs saints vosgeophiles.
Antoine Lépou ( 3 avr 2011) disait:
Merci de vos réponses et excusez moi de mette tromper de forum
Alicejeglisse_67, la forte pente de ta 5e photo c'est bien l'ancienne rampe de réception d'un tremplin de saut à ski à droite de la noire a bosse ?? (Voir ici skisprungschanzen.com
Cette hiver j'ai voulu la faire mais j'ai eu peur, car d'en haut j'avais l'impression que ca se terminait sur un espece de lac artificiel.
C'est donc bien faisable cette descente ?
Bertrandu67 ( 9 avr 2011) disait:
Alicejeglisse_67, la forte pente de ta 5e photo c'est bien l'ancienne rampe de réception d'un tremplin de saut à ski à droite de la noire a bosse ?? (Voir ici skisprungschanzen.com
Cette hiver j'ai voulu la faire mais j'ai eu peur, car d'en haut j'avais l'impression que ca se terminait sur un espece de lac artificiel.
C'est donc bien faisable cette descente ?
inscrit le 28/08/06
12K messages