Cette neige qui tombe n'apportera plus grand chose. Dans 10 jours on va encore se taper 15°...C'est n'importe quoi cette année!
zweiffelwilli. (21 fév 2011) disait:Le but n'étant pas d'étendre le domaine mais de remplacer les "brêle" éxistantes !
Est-ce que ça vaut le coup, donc, d'étendre encore la station parce qu'il y a du monde 5 WE et 2 semaines chaque année?
skieurdulangenberg (21 fév 2011) disait:
D'ou l'urgence de moderniser la Bresse Hohneck !vivement qu'ils fassent des TSD , et plus de pistes, si possible !
Woks (21 fév 2011) disait:
D'ou l'urgence de moderniser la Bresse Hohneck !vivement qu'ils fassent des TSD , et plus de pistes, si possible !
OK!
Mais c'est toi qui paye les travaux, les canons, la note électricité. Pas le contribuable 88.
Alicejeglisse_67 (21 fév 2011) disait:
Ce qui faut surtout se dire, c'est qu'à l'époque il n'y avait pas de budget canons à neige, aujourd'hui c'est malheureux à dire mes toutes les stations même les plus grandes ont ce fameux budget.
La Bresse comme les autres stations vosgiennes se focalisent donc plutôt dans les canons au détriment des remontées mécaniques, pour permettre de réaliser une saison correcte
Maintenant faut savoir se qu'on veut: des RM neuves ouvertes uniquement quand la neige est là où des canons avec des RM pourries mais une station ouverte jusqu'au vacances de Pâques ???
Alicejeglisse_67 (21 fév 2011) disait:
Moi mon choix est fait...
Si si, j'avais écris un mail pour demander, bon ca fait plus d'un an, mais c'était vraiment décidé pour 2011, le TSD vologne. Quand à l'extension, la bresse étant un grand domaine pour les Vosges, avec beaucoup de retombées, je pense que les possibilités d'extension sont plus faciles qu'en petites stations. Apres je suis assez écolo, donc faudrait pas tout dénaturer...essayer de s'agrandir un peu tout en ayant un impact réduit...difficile !
gogol69 (21 fév 2011) disait:
Ahhhhhhh, ça faisait longtemps qu'on a plus eu droit à un bon débat télésiège pour La Bresse!
riderdu90 (21 fév 2011) disait:
Tsssss, quelle bouse, m'en parle pas ! au lieu d'investir dans une piste de DH !!!
pol5700 (21 fév 2011) disait:
pourquoi aucune pistes de la Bresse na étaient damées ce week?
Si si, j'avais écris un mail pour demander, bon ca fait plus d'un an, mais c'était vraiment décidé pour 2011, le TSD vologne. Quand à l'extension, la bresse étant un grand domaine pour les Vosges, avec beaucoup de retombées, je pense que les possibilités d'extension sont plus faciles qu'en petites stations. Apres je suis assez écolo, donc faudrait pas tout dénaturer...essayer de s'agrandir un peu tout en ayant un impact réduit...difficile !
D'accord avec toi le belfortain, on pourrait en discuter devant une bonne bière un jour, hein ?! Je t'invite !
skieurdulangenberg (22 fév 2011) disait:
D'accord avec toi le belfortain, on pourrait en discuter devant une bonne bière un jour, hein ?! Je t'invite !
Quand tu veux !Ou Strasbg !
skieurdulangenberg (26 fév 2011) disait:
Moi lundi engelberg, enfin !!!Apres 2mois sans ski...un record perso je pense :/
Alicejeglisse_67 (26 fév 2011) disait:
moi je vais rester simple, Feldberg demain
skieurdulangenberg (26 fév 2011) disait:
Moi lundi engelberg, enfin !!!Apres 2mois sans ski...un record perso je pense :/
psyco (27 fév 2011) disait:
Je suis rentré aujourd'hui d'Engelberg!!! Il a bien neigé la semaine passé et là il neige mais pas grand chose!!!
inscrit le 08/04/07
9189 messages