Thoun (26 nov 2010) disait:
Évidemment en regardant des images du 23 octobre ...
Thoun (26 nov 2010) disait:
ballon ils sont en train de les instaler en ce moment
http://www.smiba.fr/fr/120?lang=FR
riderdu90 (27 nov 2010) disait:
Alicejeglisse_67 (27 nov 2010) disait:Calme toi, respire un bon coup, tu vas voir, ça va passer !
Pffffffff quand je vois 165cm sur le site d' Engelberg, je deviens fou là...
romblanc (29 nov 2010) disait:
Pour le restant, il y a à boire et à manger comme dans les cheveux de skijeff68.
Alicejeglisse_67 (29 nov 2010) disait:
Yessssss, ça à bien donné là-bas apparemment
Sinon j'ai vu que La Bresse à pris 40 cm de plus ce matin
Moi je vous dis, si on avait un 3000m chez nous, ça serai un second La Grave
Ne regardez pas Météo France, pour les Vosges ils se trompent souvent, moi je prends météonews c'est nettement plus fiable
Pour le restant, il y a à boire et à manger comme dans les cheveux de skijeff68.
Héhé j'la retiens celle-la,
où c'est qu'il traine d'ailleurs celui-là, d'habitude quand il neige, il inonde les posts !!!
Pour la Météo a 6 jour , c'est un peu normal que ça ne marche ! on ne peut pas prédire la météo à plus de 3 ou 4 jours .. après y-a l'indice de confiance etc
en fait j'utilise meteoduciel (Comme R.E.M.Y.) et meteox.fr pour suivre la progression des précipitations
Héhé j'la retiens celle-la,
où c'est qu'il traine d'ailleurs celui-là, d'habitude quand il neige, il inonde les posts !!!
zweiffelwilli. ( 3 déc 2010) disait:
Bien vu pour le ski de rando, bouilleur67...c'était moi. j'ai dû te voir aussi: c'est toi qui est descendu tout droit de l'Altenktraehkopf?
Comme déjà évoqué redoux annoncé ....
Espérons que cela ne tourne pas au lessivage compte - tenu des quantités de pluie annoncées par snow forecast dans les jours à venir
snow-forecast.com
A suivre ....
Bon ski à tous ceux qui auront la possibilité de skier ce week - end sur le massif. Bande de veinards !!!
inscrit le 21/11/04
1243 messages