TK Biolley 1 = 1961 (c la deuxième remontée)
TK Aollets = 1963
TK Fornelet : 1972
Bill ? tu as pas les dates de celles que g mis au dessus ?
Merci encore
RG
Pour Bill le TS du Biolley était l’un des 2 plus vieux TS de la Plagne avec le télé-école (ancien emplacement) soit 1961 et le télébus 1972.
Et c'est bien ce ki me sembalit pour les dates mais fodra que je trouve les dates exactes merci
Le Télébus il était comment avant ???
RG
Colorado je sais vraiment pas en plus come il sert pas a grand chose on peut pas le déduire...
Blanchets, je pense à 1981, année de construction du DAhu, avant y avait rien...Et puis c'était le meme modèle de Ts que les BAuches (78), le Véga (80) donc...je pense que c 81 de meme pour le Roche de Mio
Voilà les déductions me semblent bonnes mais bon reste le Colorado et c moins évident, je sais meme ken le TK Ecole a été démonté...alors...
RG
(merci encore )
Belle Lagne "ouvre ses portes en 1981", c'est ds mon boukin donc c bon je pense
RG
T'a une liste aussi ?
Ce forum est génial ! pendant des mois g cherché partout sans trouver...demandant à la Sap...et là je met un appale avant hier et hop
Donc je lance un autre appel
JE recherche toujours
=>> des plans des pistes de n'importe quelle date (fichiers cannées...n'importe kell forme)
=>> une liste des caractéristiques des remontées mécaniques
RG
merci d'avance.
merci
RG
RG
C le Téléski des VErdons sud qui est de 191, paske cété un tk avt de devenir un TSF4 en 87
Et pour les Blanchets ils datent de 1982
Il ne reste plus que le pb du Télébus et du Colorado
Si vus vous interressez à la PLagne je vous conseille l'historique "animé" que je vien sde mettre en ligne, qui est en fait plus un diaporama lentissime...mais je crois qu'en // je vé faire une vidéo
c'est toujours ici www.perso-laplagne.fr.st
RG
Pour le Télébus t'as qu'à appeler la SAP et tu leur dit que tu fais un exposé sur l'aclimatation des teckels à poils ras en Alaska pendant la période de pleine lune et que par conséquent tu as besoin de la date de construction du Télébus, enfin t'inventes n'importe quoi, pour un renseignement ils ne vont pas te raccrocher au nez... j'espère...
RG
RG
RG
Je pense en effet que le Télbus a été comme le télémétro pour Aime 2000, à savoir qu'il existait dès la première année de la station...enfin je pense
Pour le Dos Rond c'est tout à fait exact ! je l'avais oublié celui là !! je me suis pourtant cassé la gueule dessus il doit daté de la construction des Pierres Blanches
(1973 je pense)
Pour le TSF2 de Montalbert (que j'ai eu aussi la joie de prendre )c'est problématique paske le boukin de Droin dit : "Si la partie haute est déjà équipé de remontées mécaniques; Montalberty reste au point mort, la commune de Longefoy, dont dépend Montalbert, aimerait pourtant intégrer correctement le réseau à la PLagne..." ....
De tte manière l'historique n'a rien de définitif il sera bien sur modifier !
RG
RG
mais où va tu chercher tout ça
RG
++
RG
quote:
<<Le nom du domaine a été choisi parmi 6 noms, en fonction de tests effectués auprès d'un panel de clients français et des tours opérateurs étrangers. Le nom PARADISKI évoque l'univers du ski, la diversité des pistes de ce domaine majestueux accessible à tout type de skieur.>>
Sinon, LOGO de PARADISKI !! :
ét merde... J'AIME
David
MAis le truc qui m'inquiète c'est que ce logo on le verra en plus des deux autres...genre LA PLAGNE [logo bonnet] domaine PARADISKI (logo] ?? ou bien ?
Rg
>> Bill : je ramène les caractéristiques de 73 remontées je pense que ça t'interressera
@++
RG
RG
Et ben bon ski c'est pas encor cette année qu'on se croisera en tt cas je vais certainement faire un arrêt photo au VAnoise Express
RG
quote:
Compte tenu des inepties que vous proférez sur le Tchatche de skipass.com, je pense qu'il est mieux de mettre fin à toute relation avec vous
D'abord je ne vois pas quelles sont les inepties, de plus cela m'attriste bcp que l'on puisse penser que MOI je dise ici du mal de la PLagne...en tt cas cela montre que l'on nous li à la SAP...
RG
Bientot 70 photos de la semaine
RG
Commercialement, on peut faire mieux pour attirer les clients.
Pour te consoler :
la liste des nouveautés de l'hiver 1969-1970 :
- télésiège du Colorado
- télésiège du Biollet
- téléski des Crêtes
- fil neige du Verdon
Nouvelles pistes :
les Etroits, la Gavotte, les Coqs, la Canopée, la Pollux, la Capella
dixit une vieille borchure de l'OT....
Vive Skipass !
RG
inscrit le 17/09/02