Plus que des "erreurs" d'aménagement ce sont des précautions économiques ou une sous-estimation du développement futur du domaine...
Rg
Plus que des "erreurs" d'aménagement ce sont des précautions économiques ou une sous-estimation du développement futur du domaine...
Rg
quote:
D'apres A&M
TSF4 des GLACIERS
dOPPELMAYR
478.35m de long
180.50m de dénivellation
37.73% pente moyenne
vitesse 2.3m/s
débit 2200pers/h
70 véhicules
3.72 min de trajet
alt. départ : 2990m (station aval est motrice!)
Les buts de cette construction :
remplacer 2 anciens TK avec faibles débits
liberer l'emprise importante des deux téléskis sur le glacier, qui subit une fonte importante
implatation sur une arete rocheuse
voila quelques infos!!!!!Infos sur la rénovation TC Roche de Mio
déjà, il y a un porjet pour l'horizon 2010 de remplacer cette TC par une autre remontée.... les nouvelles cabines seraiet alors utilisée sur d'autres lignes!
débit de la RM : 1440
163 cabines de 6 places face à face
39 pylones pour les deux troncons!
rénovation amenée par Poma, nouvelle cabine sont des SIGMA DIAMOND
C'est hyper interressant ça !
Ce magazine est vraiment interressant ! Dommage que l'abonnement soit si chèr et que les numéros soient pas consultables chez moi
Martin > Je peux en parelr sur mon site ?
RG
Mais comme le TCb des Coches est bcp plus petit...ça pourrait être sur un autre télécabine, un neuf à contsruire...
Rg
Recto : la Plagne
Verso : Paradiski
Comme prévu :
-> Nouvelles remontées (Glacier, Leitchoums, Roche de Mio, Traversée et Vanoise Express
-> Passage de noir à rouge pour les Crozats
-> Grande exttension de l'enneigement artificiel
Quelques surprises :
-> le maintien de la piste du Col II, modifiée bien sur
-> la Maignonne passe en rouge ( ) j'espère que c'est une erreur car c'est ridicule (la Maignonne est un chemin bleu-vert...
Il sera mis en ligen sur www.perso-laplagne.fr.st très bientôt
Rg
Vi vi ! J'ai un postèit devant mon nez mais là comme je suis en pleins travaux de de mon site (je prépare la version 5.0) j'ai pas eu le temps mais t'inquiète ça va arriver
RG
Ouais j'en suis plutôt content !
RG
inscrit le 17/09/02
1705 messages