RG
Puisqu'ils nous lisent, j'espère qu'ils vont y réfléchir un peu....
Mais bon, peu d'espoir !
D'ailleurs, ils devraient attaquer ph80** pour diffamation
RG
C'est en news sur mon site
RG
RG
RG
Donc comprends un peu leurs raison qui font qu'ils ne veulent plus traiter avec toi.
Ce qui est fait est fait...
Donc ce n'est pas la SAP.. Mais tu ne sais toujours pas qui c'est, alors? Tu ne sais toujours pas?
Mais je ne sais toujours pas non et de toute manière c'est pas grave
>> Bill ok je t'envoie tout ça
RG
Donc quand vous en avez l'occaz
RG
La Mt de la guerre était pourrie sur la fin non ? en tt cas c ce ke g vu en descendant en TCB pour relever les carcatéristqiues à Champagny
RG
Mais j'ai bien profité, j'ai meme fais les Cocqs pour la 1er fois...
RG
Pour le coup, je comprend parfaitement la position de la Plagne (je précise que je n'ai aucun lien ni contact avec eux à ce jour) qui a de quoi être un chouilla enervée de s'etre fait cracher dessus et accuser des pires vices (la censure, c'est pas vraiment une qualité) sans l'ombre d'une preuve, comme beaucoup, y compris ma petite personne, l'avaient souligné ici d'ailleurs.
Rassure moi : tu as envoyé une lettre d'excuse? (car le respect, ça marche dans les 2 sens). Ce serait vraiment la moindre des choses et dans le cas contraire ton comportement ne vaudrait pas beaucoup mieux que celui que tu reprochais (à tort) à la station en question.
Arrive un moment où il faut assumer.
G.
MAis j'étais agacé, je voulais supprimer mon message...mais c pas possible...donc...désolé vraiment
RG
Quand à skipass faut pas sombrer dans la paranoïa, c'est un cas isolé l'histoire du webmestre mis en accusation pour des propos tenus sur son forum, y'avait plein de raisons et de circonstances agravantes; en général et heureusement la liberté d'expression prime encore sur le net... (il suffit de voir certains site; ça n'a rien à voir mais j'ai été totalement abasourdi par un site tel que "sos-racailles" ou un truc comme ça... enfin bref...
Et j'aime pas trop ça. c'est tout.
Liberté d'expression ne veut pas dire liberté de diffamation. Refuser les accusations graves sans preuve, ce n'est pas de la censure, juste de l'éthique.
that's all
RG
quand tu dis :
Bon et bien l'accès à mon site a été suspendu sans doute à la demande de la SAP ou de l'Office du Tourisme
a semaine prochaine je vais gentiment aller à la SAP et on va s'expliquer en gens diplomates....paske je n'ai quasi aucun doute
le tout sans l'ombre d'une preuve, tu vas un peu plus loin que la supposition prudente. Franchement, tu ne t'es pas "demandé" si ça pouvait être eux, tu les as juste accusé de l'avoir fait.
Ou alors je ne sais pas lire.
Sur ce, je le repete, y'a pas mort d'homme mais un peu d'honneteté intellectuelle ne nuit pas... Tout le monde peut faire des erreurs mais c'est pas mal de les reconnaitre (désolé si je semble moralisateur, c'est pas le but).
Je me souvenais plus de ce que j'avais dit
Désolé pour Skipass
Désolé pour la SAP
RG
RG
Et je termine pour ce soir la page des Photos d'Hiver..
RG
------
Toujours sur www.perso-laplagne.fr.st
RG
Sinon à ski au rique de m'attirer les foudres des anti-aménagement (moi je suuis contre l'aménagement à outrance : genre nouvelle station, route bétonnée, murs et tout...) j'ai tout de mêm hate de voir le domaine skiable REMONTEES + PISTES (SEULEMNT !) se développer....
RG
Méaban est un "Plagnard de Coeur pour le citer" qui m'a bcp aider d'ailleurs !
En fait j'ai eu la bonne idée chaque été depuis 5 ans de prendre en note toutes les ballades que j'ai faite à la PLagne.ça me constitue une bvase de données quiu peut etre interressante..je vais bosser la dessus
RG
Ben en fait je n'ai pas pus d'informatiuons que ce que j'ai mis en news...désolé
RG
Je répondrais au reste plus tard, je suis crevé"
RG
-> les travaux de chgt de cabines sont sur la chaine Bellecôte-Roche de Mio uniquement, mais je me demande s'il ne vont pas laisser l'accès au glacier pour les piétons finalement, puisqu'il était en effet question de faire fonctionner les 2 TS... ?
-> quel est l'équipement nécessaire pour les TS en descente ? ya rien seulemnt une estrade au départ et à l'arrivée... (??)
-> sinon l'accès rique de décourager certains, à la descente la piste des Quillis est pas forcément facile à pied, et à la montée on en chie (remarquez j'avais un vélo sur le dos aussi... )
-> on parlait de la piste des Colosses, la rouge qui emprunte le couloir à gauche du Ts des Colosses quand on monte...et bien c'est d'orénavant un stade de bosse il me semble, puisqu'il est entretenu... et de toute manière au pied il ya tt le dispositif des tremplins que gênerait une piste ici...
-> précision pour la piste de la Traye, cet été il y avait un chambardement à CHampagny, coupage d'arbres ( ), détournement et canalisation de l'eau et j'ai vu une pelleteuse, je me suis approché et il y avait sur la console, entre le volant et la vitre un carnet à spirale avec la mention "Piste Bleue : LA TRAYE" alors après ^m'etre renseigné au gars du télécabine il m'a dit que c'était cette piste qui serait enneigé "dans les prochaines années"...on verra...mais là j'ai enlevé en attendant des précisions ultérieures...
A vot'service
RG
De toute manière je vais me renseigner très vite sur la liaison Roche de Mio cet été...mais c vrai que les Quillis...pourkoi pas !!
Pour le glacier c'est un investissement trop lourd pour une seule fois...donc peut etre plus tard...mais ils vont prendre sur toute la chaine les cabines les moins abimées et les transférer au glacier...c déjà ça
RG
Bon bon
RG
inscrit le 17/09/02
1705 messages