On a l'habitude, le site officiel gonfle souvent les hauteurs de neige pour attirer les touristes...
Au fait, il neige abondament depuis ce matin aux Saisies et le domaine devrait ouvrir totalement si l'enneigement le permet !
Et pour infos, Crest-Voland a remis sa navette vers Les Saisies gratuit mais Crest-Voland devrait ouvrir dans la semaine grace aux chutes de neige.
Je viens d'ailleurs de leur envoyer un mail d'insultes en leur demandant combien ils touchaient de la part des stations pour falsifier les prévisions afin d'attirer du monde...
Quelle bande de connards!
Et pis els gens qui ont différé leur départ doivent faire la gueule....
Ben c'était bien bon, avec une neige sympa même si elle était pas abondante, un temps correct sans être extraordinaire...
Une bonne semaine de ski
Tiens, j'ai aperçu notre ami télémarkeur sous le télésiège de bisanne en début de semaine...
Au fait, petite précision: Roche blanche c'est de la pure merde. Je m'explique: c'est court, aucune visibilité à cause du relief, étroit donc impossible d'accélérer quand il y a du monde.......
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu
Sinon, Roche Blanche, ça apporte moins de queue sur TK Coqs et TS Légette.
La meilleure piste de Roche Blanche est la Vardache.
Bientôt des photos pour ceux qui ne sont pas venus...
si y'en a qui ont pris des photos également, envoyez les moi ! info@lessaisies.ht.st
En effet Coyote, g bien un casque rouge et je suis assez imposant.
En fait, je squattais chez un pote qui habite dans le chalet ISBA (à coté des Bouquetins (le batiment, pas la piste))
Moi mon appart est en face la maison des saisies, au-dessus d'isabella sport
Voili voilou, Coyote, tu aurais quand-même pu venir me dire bonjour!
JCDuss
Bon y'aura quelqu'un en Février/Mars alors ? Moi j'y serais mais je sais pas encore si j'y vais 1 ou 2 semaines et quelle semaine.
Sinon j'ai des skis Scott Aztec avec une veste rouge blanche jaune Fusalp. Avec ca si vous me voyez pas
Et je monte tous les we normalement
Sinon pour Roche Blanche, on a trouver un seul intéret a la piste bleue avec mon frere : la faire facon skiercross : avec les bosses et virages, en se tirant bien la bourre, c'est pas mal du tout, faudra qu'ils pensent à organiser un truc comme ca la bas
Eh ben mon HP il était mémorable.
A plus sur les pistes.
Guigui
Donc voilà et bon ski aux saisies
Pour roche blanche je me suis aussi dit que ça pouvait etre une piste marrante pour un mini super G, mais le fait qu'elle soit étroite, pleine de monde et sans visibilité sous les bosses me retient beaucoup à envoyer du vite...
Et normalement je monterai le WE du 24/25 janvier
JBast à fait une blague qui se situe en dessous de la ceinture qui n'a rien a voir avec ton amour pour les saisies
Et personnelement je veux juste savoir comment tu t'habille et quels sont tes skis pour pouvoir te reconnaitre sur les pistes.
Voila c'est tout !!
Tu montes le week end prochain ?
Moi j'y serait à partir de vendredi soir normalement ...
Si t'es sage je t'en enverrai quelques autres faites la semaine dernière, j'en ai des sympa...
voili voilou
J'ai vu les traces du mec qui a sauté du télésiège, lol. J'aurais bien sauté moi aussi mais y'avais un gros bloc de glace vers le bas.
JBast > Merci d'avance pour les photos )
Sinon, vous êtes reconnaissables à quoi aux Saisies ? Vous avez quel age ?
inscrit le 18/06/03
4027 messages