BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Juste pour amorcer la 5eme page ...

Je ferai aussi passer celles que j'ai de photos a l occasion.

Sinon j'ai deja dit comment j'étais équipé. En plus mes Scotts Aztecs sont bien reconnaissables, et il doit pas y en avoir des masses sur la station. (ils sont tous noirs avec ecrit Scott devant et Aztec derriere en jaune)

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
BigCoyote > Pas de problèmes pour les photos, envoie sur info@lessaisies.ht.st

JBast > Je suis passé sur un serveur à 10 MO donc tu peux y aller pour les photos sans problèmes. J'ai reçu les photos 5 et photos 6.
J'essaierai de les mettre en ligne ce week-end ou lundi (car j'ai pas cours).

Merci à tous.

JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Bon, raph doit avoir toutes mes photos....

Pour les autres, j'en ai mis quelques unes sur http://mes_amis_des_saisies.monsite.wanadoo.fr

Les premières pages c mes potes, mais les onglets intitulés "le pays du paradis" c des photos de paysages aux alentours des saisies.

Voili voilou

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
ba en fait si tu est le premier ( et jetai le premier apres la 2eme chute de neige) la descente juste sous le teleseige est vraiment genial....c'est bien raide et la poudre me parait plus profonde qu'ailleur...ensuite traverse trankil sous le teleseige puis il y a le ppetit goulet...honetement je l'ai fait avant et apres la chute de neige et ca passe tres bien je trouve...
dans cette descente on n'a pas a galerer dans les vergnes une seul fois...
par contre meme si c'est marant de ce faire admirer par les minetes du telesiege, tu te sent un peu bete de cirque quand tous les touristes rigole et te dise que ca passe pas...ca c un peu chiant a la longue...
moi mon equipement c'est veste helly hansen verte pantalon noir et ski atomic jaune...
au fait j bast tu aurai pas ete mange chez bebert un midi?
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Si chez bebert c les halles, j'y étais vendredi midi... si c'est le Machon, c'était samedi midi.
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Chez Bébert, c'est le restaurant de La Légette (près du Sarto).
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
JBast > Bravo pour le site.

Tu le connais Yan Piccard ?

Merci pour les photos, je te confirme ce soir si j'ai bien tout reçu mais normalement, c'est OK.

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
JBast >>> Rémi, je le connais, c'est l'ex copain de ma soeur, et le chalet de ses parents est à côté du mien.

Il vient encore aux Saisies ou c'est fini, il reste à l'armée ?

JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Alors pour ce qui est de la légette, je suis juste allé retrouvé un couple d'amis là-bas avant de retourner skier.

Raph, belle coïncidence avec Rémy, ça fait 4-5 ans que je le connais, il est passé en coup de vent pour noël, j'ai pas eu la chance de le voir.

Et Ian Piccard, c'est notre entraineur avec DD Rege, le premier entraineur de Frank qd il était petit.

Voilà pour la tite histoire...

Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Et Ian c'est qui pour Franck ? Son grand frère ?

Je n'ai pas vu Rémi, j'ai vu que sa famille.

JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
La famille piccard est composée de 5 garçons et une fille, Leila.
Les garçon sont, dans l'ordre si je me trompe pas: Franck, Carl, John (qui a fait quelques années en Equipe de France), Ian (envoron 5 ans dans le top 15 du geant mondial), Jeff (équipe de France de Géant qui est au niveau de covili en entrainement et qui va bientot pointé en coupe du monde) et Ted qui fait ses études aux USA

J'ai vu Laurent (ptit frere de Remy) la semaine de Noel car il faisait le stage, la deuxième je l'ai aperçu une ou deux fois comme ça

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
c'est lequel qui est tombe dans le coma apres un accident de velo? comment va il aujourd'hui?
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
Si je me trompe pas c'était John, ben je l'ai vu sur les ski en tant que moniteur à l'ESF, donc ça doit aller...
Raph8473
Raph8473
inscrit le 18/06/03
4027 messages
moi aussi j'ai vu laurent. y'avait ses cousins aussi je crois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass