Et sinon, la neige de novembre ben oui, mais nous on veut la même quantité si c'est pas 2 fois plus mais maintenant !
Au faite : nouvelle page je crois ! Non ?
Pour le nouveau TS, ils ont pratiquement rien coupé.
Moi je monte aux saisies depuis que je suis né (82) et cette année j'y serai du 26/12 au 04/01 et du 21 au 28/02 plus quelques week-ends...
Etant un amateur de glace plus que de fraiche, je conseillerais aux pistards les sangliers à l'ouverture quand les dameurs sont passés la veille, de même pour les perdrix. Là, y a moyen de lacher les chevaux!!!
Moi je passe la plus grande partie de mon temps sur le stade de slalom car je fais les stages ESF (je sais, vous nous aimez pas parce qu'on se la pète... )
Voili voilou, si vous voulez me contacter pour qu'on prévoie quelquechose cet hiver faites-moi signe..
Je suis joignable sur MSN Messenger: julienlatchatche@msn.com
10cm à la station + canons à neige qui fonctionnent jour et nuit
Grosses chutes de neige pour Dimanche.
Moi je vais squatter la plupart du temps sur le stade...
Je suis assez reconnaissable: assez imposant, blouson orangina bleu et casque rouge, skis dynastar 64 omeglass, si vous me voyez, faite moi un coucou
Les RM qui ouvrent à partir de Samedi sont :
secteur Chard du Beurre : TK Coqs, TS Légette, Roche Blanche, Chard du Beurre
secteur Bisanne : TK Palette, Chamois, Forêt, Bisanne
TS Bisanne, Manant, Chardons.
La liaison Bisanne/Chard du Beurre est assurée par canons à neige.
Ouverture des autres pistes aux prochaines chutes de neige.
Les prochaines chutes de neige sont attendues Dimanche...
@+
Sinon je pensais vraiment pas qu'il y avait autant de skipasseurs sur les Saisies ... c'est completement la fete !!!
Normalement j'y suis du 26 au 29, et j'aurai mon ordi pour poster un peu sur les conditions au jour le jour. Par contre faudra refaire un post dans "En Direct !" ca serait plus logique.
Et est ce que quelqu'un connait Yves Olbrecht ? C'est un guide qui propose desactivité dans le coin et je viens de recevoir des propositions pour des raids en ski de rando. Certains sont intéressés ?
Perso je fais deja du ski de piste, de fond, et du snowboard, et je veux me mettre au ski de rando cette année alors certains d'entre vous ont des bons plans autour des saisies, je suis preneur.
11 remontées /25 ouvertes à partir du 20/12 :
Chard du Beurre : TS Légette, TS Roche Blanche, TS Chard du Beurre, TK Coqs.
Bisanne : TS Bisanne, TS Manant, TS Chardons, TK Palette, TK Chamois, TK Forêt, TK Bisanne.
15 pistes /33 ouvertes à partir du 20/12 :
Chard du Beurre : Girolles, Vardache, Gypaete, Chenavelle, Tétras, Coqs, Blanchots, Boëtet, Challiers.
Bisanne : Chamois, Eterlou, Chevreuils, Ecureuils, Bergerie, Forêt.
Ouverture du reste du domaine dès que l'enneigement le permet.
Et si vous voulez les mettre sur mon site http://www.lessaisies.ht.st
Envoyez les moi sur info@lessaisies.ht.st
Merci
inscrit le 23/08/03
3290 messages