Il ne faudra pas un forfait spécial, vu que c'est Les Saisies qui ont construit ces 2 TS, par contre pour aller au delà des TS (Notre Dame de Bellecombe), il faudra le forfait Espace Diamant.
Donc, pour prendre les 3 nouveaux TS avec leurs nouvelles pistes, pas de soucis, faut pas payer en plus...
En effet, il est prévu de remplacer le TS de Chard du Beurre par un TSD6, mais il faut attendre, je ne sais pas si c'est pour l'année prochaine, ça m'étonnerais vu qu'ils font déjà 2 TS l'année prochain.
De plus, il prévoit aussi le TS de la Palette, dont le permis de construire a été demandé en Octobre.
Pour résumer : cette année, nouveau TSF4 de Roche Blanche avec 3 nouvelles pistes : 1 rouge, 1 bleue et 1 verte.
Hiver 2004-2005 : TSF4 Douce et TSD6 double embarquement Brichou avec 6 nouvelles pistes.
Après 2004-2005 : TSD6 Chard du Beurre, TS Palette. Je ne connais pas les dates...
A noter que ces 2 TS pourraient être constuits pour 2004-2005 si les autorisations sont OK et si ils ont l'argent. Mais ça ferai 3 ou 4 nouveaux TS à construire en un été, ça fait un peu gros pour Les Saisies, mais pourquoi pas...
Puis après tout ceci : Nouveau secteur sur Croix de Coste avec un TS ou un TK afin de mieux desservir le nouveau village sur Bisanne 1500.
inscrit le 18/06/03
4027 messages