Amelimelo
Amelimelo

inscrit le 23/01/07
14 messages
Je veux partir en février ou mars hors vacances si posisble, mais à cause de certains impératifs, je ne peux pas partir du samedi au samedi (vendredi au vendredi, ou en tout cas pas un séjour étendu sur 2 weeks ends).

Voilà déjà la contrainte, si vous connaissez des loueurs qui acceptent de louer "en décalé", ça m'intéresse beaucoup.

Après il y a les hôtels, mais j'ai peur de me ruiner.

Sinon je sais pas trop où aller, déjà si niveau dates ça colle, ce sera bien.

Je peux me déplacer en savoie, haute savoie, alpes du sud en gros.

Merci de me donner vos plans, ça commence à urger là !!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

1. Est-ce que tu serais pret à partir du Samedi au Vendredi afin de ne pas bloquer l'appart 2 semaines pour le proprio ?

2. Quelles sont tes dates exactes vu tes contraintes (hors vacances, il reste la semaine du 3 au 10 fevrier et celles de Mars à partir du 10) ?

3. Qu'est-ce que tu cherches exactement (station, nombre de personnes, situation, budget, ... ) ?

4. Sinon voir mon post intitulé sondage sur mon concept et envoies moi un MP si tu es intéressé.

Amicalement
Fifaclint
Amelimelo
Amelimelo

inscrit le 23/01/07
14 messages
Je cherche une location pour deux personnes du 5 au 11/12 février, ou du 9 au 16 février.

Dans une station pas trop moche, où il y a des pistes, de la neige, en savoie, haute savoie, alpes du sud.

Et location si possible proche des remontées mécaniques.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

"du 9 au 16 février" : c'est en vacances scolaire.

"Dans une station où il y a des pistes, de la neige, en savoie, haute savoie, alpes du sud" : oui mais encore. Quel type de domaine recherches-tu : une petite, moyenne, grande station avec quelle alitude mini voire maxi ? Tu peux donner des exemples, cela permettra de mieux comprendre.

"station pas trop moche" : tu sais les gouts et les couleurs...
Qu'est ce que tu entends par "pas trop moche" : tu elimines donc entre autres Flaine, les menuires, plagne bellecote et tout ce qui station "barre de beton" ?

Et qui dit plus ou moins grande station, a une conséquence sur le tarif du logement et du forfait.

Amicalement
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass