Je pensais qu'il y en aurait plus
Faut que je précise pour les reprofilages :
Les mulots, il s'agit seulement de modifier la fin de la piste et peut etre de rétablir le mur de départ (ce serait cool)
Les Rhodos, il n'y a presque aucun remodellage, juste au niveau du croisement avec la viclouse, moi je suis content j'adorais cette piste (la fin), je pourrais la reprendre !!
Le Martagon, le but est de créer une nouvelle piste reliant le Martagon aux lutins sans passer par le pré rond je suppose, et c'est seulement l'étude qui sera faite pour l'instant
Pour les remontées démontées, mon esprit (peut etre tordu...) me dit que s'ils démontent le Cret Rond, sachant que de gros travaux sont prévus pour dans 2 ans, y'a peut etre coïncidence...
TB sétaz, c'est tres bien de démonter les vieux poteaux, tout comme le TK Ruaz. Mais d'accord que ca m'attriste qu'ils suppriment le ts cret rond (apparemment c'est pas certain non plus)
Pour le tais roulant au snowpark, je suis tres content pour toi scratcher, c'est une tres bonne chose pour le snowpark, mais en attendant, nous on continuera a faire la queue au grand plateau... (que je suis raleur ! )
Mais finalement je suis pas trop décu de ce qui est prévu... Plus de détail sur mon site page Travaux (photos)
Pour les 2900m de Valmeinier, c'est la pointe de la sandonière, visible sur plusieurs plans des pistes. Pour te donner une idée de ce qu'ils veulent faire, va là : http://www.chez.com/sgperso/valloire/dossier/cxsud.htm clique sur le plan neige segmo, et regarde la remontée prévue au dessu du TSD inversins, c'est elle. Sur cette meme page regarde sur les plans des pistes tu verras la pte de la sandonière est indiquée
inscrit le 25/09/02
1836 messages