Merci PIMO de continuer a nous informer a distance de ce qu'il se passe.
pimo74 (17 avril 2008 18 h 26) disait:
Il paraît même (coucou, revoilà la rumeur) que les Saisies auraient demandé à NDB (ou RL ?) de laisser ouvert au moins le secteur du Vorés pour donner à sa clientèle un complément appréciable (et apprécié, en prenant à son compte l'intégralité des charges d'exploitation - énergie et personnel !
eric92 (18 avril 2008 20 h 52) disait:Si c'est facile, tu fais une prolongation de contrat s'il n'enchaînent pas avec un autre taf derrière.
il n'est peut être pas aussi facile de prolonger de 2 ou 3 semaines les contrats des saisonniers. Peut être même ne sont-il plus disponible.
mountaindreamer (29 avril 2008 10 h 16) disait:
Y aura t il un démarrage avant l' été?
pimo74 (20 mai 2008 13 h 03) disait:
Cela veut-il dire que la SEM
espacediamant (29 mai 2008 18 h 00) disait:
Quelques infos de Rémy Loisir concernant le TSD Mont Rond (un grand merci pour m'avoir répondu ) :
Donc pas de début des travaux avant mi-juillet !
Ca me paraît tard non ?
pimo74 (28 juin 2008 10 h 40) disait:
RAS pour le moment... Je doute que quoi que ce soit se fasse cet été... Les autorisations ne sont pas encore données, et l'été est déjà là (enfin !).
91@g (03 juillet 2008 17 h 28) disait:ben forcément, chui con !!! je ne suis même pas passé par crest-voland cet hiver !!!
Si tu parles de la terre qui est remuée, c'est normal, car le TK du Grand Bois a été déplacé et raccourci l'année dernière vers la gauche de son tracé, à la place de la piste du Grand Bois (qui est actuellement sur l'ancien tracé du TK), car le TSD du Cernix arrivait à l'emplacement de la gare amont du TK Grand Bois.
ungarsducoin disait:Le personnel de vald'arly labellemontagne m'a annoncer cette bonne nouvelle
Je ne c'est pas si il est reporté mais je pense que la conjoncture va pesé dans la balance .
La raison pour Remi , c'est les propriaitaires mais c'est à confirmé
Pas mal ce plan des pistes du val d'arly avec localisation et acces direct aux webcams.
valdarly-labellemontagne.com
91@g (03 octobre 2008 16 h 56) disait:
Au fait, quelqu'un saurait ce qu'ils font au niveau des Bâches à Crest-Vo ?
En août, sur le bas de la piste, juste après le pont skieur, il y avait d'énormes travaux. Sur le haut, dans la forêt, il y avait une énorme trouée. Et en haut du Lachat du matos pour les canons...
inscrit le 24/10/06
339 messages