bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum alors je vous explique ce qui me revolte
je suis natif de bellecombe, autant dire que je connais par coeur le domaine, j'ai passe mon enfance sur ce domaine
et je me suis renseigner auprès des bonnes personnes pour l'aménagement du mont rond.
tenez vous bien assis sur votre chaise ca va décoiffer tellement RL fait preuve de débilité.
J'ai plein de choses a dire sur la facon de gerer tout ca.
Je commence par le mont rond:
TSD 6 places jusqu'au sommet du TK actuel (le projet est lancé et validé par certains élus) je dis bien certains pour ne pas mettre tout le monde dans le meme bateau
TSF 4 places aux Gueux
Raccourcissement du TK Plan 2 pour le remettre au niveau du TK plan 1
Tapis de transvasement entre TK plans 1 et 2 et sommet du TSF Gueux
QUELLE BELLE CONNERIE
Comment peut on envisager une montée rapide par le TSD Mont rond et le rebasculer sur un TSF
C'est debile à un point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que va t-il se passer à votre avis?
Pour moi qd le TSF sera débordé on va ralentir le TSD pour compenser
D'ou l'utilité d'un TSD
on va mettre encore plus de temps qu'actuellement pour monter au sommet
Pour moi la solution est de garder quasiment le tracé actuel du TSF mont rond et de conserver le TK mont rond
Ensuite pour le reste je rigole tout seul tellement c'est débile.
Je ne peux pas accepter cela!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait la fin des haricots pour bellecombe
en plus de tout ca tout les gens qui montent en piétons au TSF mont rond vont en général se promener et ensuite au resto des crêtes
elors on prefere voir fermer le seul resto d'altuitude plutot que de faire des choses intelligentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me revolte!!!!!!!!!!
Je cherche des personnes de bellecombe ou skiant régulièrement sur le domaine pour monter un collectif pour arrêter ce masacre!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE TRES VITE parce que le temps presse et il ne faut avoir les 2 pieds dans le meme soulier comme on dis!!!!!!!!!!!!!!
Je suis nouveau sur ce forum alors je vous explique ce qui me revolte
je suis natif de bellecombe, autant dire que je connais par coeur le domaine, j'ai passe mon enfance sur ce domaine
et je me suis renseigner auprès des bonnes personnes pour l'aménagement du mont rond.
tenez vous bien assis sur votre chaise ca va décoiffer tellement RL fait preuve de débilité.
J'ai plein de choses a dire sur la facon de gerer tout ca.
Je commence par le mont rond:
TSD 6 places jusqu'au sommet du TK actuel (le projet est lancé et validé par certains élus) je dis bien certains pour ne pas mettre tout le monde dans le meme bateau
TSF 4 places aux Gueux
Raccourcissement du TK Plan 2 pour le remettre au niveau du TK plan 1
Tapis de transvasement entre TK plans 1 et 2 et sommet du TSF Gueux
QUELLE BELLE CONNERIE
Comment peut on envisager une montée rapide par le TSD Mont rond et le rebasculer sur un TSF
C'est debile à un point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que va t-il se passer à votre avis?
Pour moi qd le TSF sera débordé on va ralentir le TSD pour compenser
D'ou l'utilité d'un TSD
on va mettre encore plus de temps qu'actuellement pour monter au sommet
Pour moi la solution est de garder quasiment le tracé actuel du TSF mont rond et de conserver le TK mont rond
Ensuite pour le reste je rigole tout seul tellement c'est débile.
Je ne peux pas accepter cela!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait la fin des haricots pour bellecombe
en plus de tout ca tout les gens qui montent en piétons au TSF mont rond vont en général se promener et ensuite au resto des crêtes
elors on prefere voir fermer le seul resto d'altuitude plutot que de faire des choses intelligentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me revolte!!!!!!!!!!
Je cherche des personnes de bellecombe ou skiant régulièrement sur le domaine pour monter un collectif pour arrêter ce masacre!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE TRES VITE parce que le temps presse et il ne faut avoir les 2 pieds dans le meme soulier comme on dis!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 21/02/09
18 messages