marche pas ton link,celui là :
http://lescontamines.net/
en bas à gauche :forum
Ouhlala,fo pas qu'Alain et Dominque tombent la dessus
marche pas ton link,celui là :
http://lescontamines.net/
en bas à gauche :forum
Ouhlala,fo pas qu'Alain et Dominque tombent la dessus
J'ai hésité avant de poster ce mail, je pense comme toi jojoski, ce n'est pas possible d'être aussi bête, ou alors quelqu'un a repris leur pseudo et copié collé la réponse histoire de mettre l'estocade finale à ces braves restaurateurs, mais si c'est un canulard, alors il fait du mal.
Je vais aux Contamines depuis toujours, j'adore cet endroit qui reste un des rares site privilégié,paysages, domaine skiable, calme...
Notre Dame de la Gorge est un endroit enchanteur, merveilleux, aujourd'hui cela doit-être sublime: soleil et neige fraiche, une féérie...
Quand à cette vielle auberge, sa situation est top, le cadre parfait, grande cheminée crachant ses flammes, ambiance authentique, j'y ai été plusieurs fois ces dernières années, mais il faut bien dire que l'accueil est odieux, il faut dire à l'avance ce que l'on veut manger, et quand on arrive la réservation n'est même pas faite, c'est arrivé deux fois, et pour finir, la decription des spécialités savoyardes est bien réelle: pas terrible, et pour des jeunes qui ont faim après une grande journée de ski, dur, dur...en plus c'est pas donné, bref je n'y met plus les pieds depuis trois ou quatre ans.
Quel dommage quand on a de tels atouts de faire aussi médiocre, mais ils s'enfiche, les gens viennent atirés par le cadre prometteur, et il y en a toujours de nouveaux tous les ans, alors...
Et oui! j'ai attendu tout ce temps pour donner mon opinion, mais avant je ne surfais pas sur internet, je ne connaissais pas skipass et voilà...
Si je peux donner un avis sur un restaurant que j'aime bien, le cadre est sympa, la nouriture très bonne, les prix corrects, les patrons n'en font pas trop, le service un peu long (à déconseiller avec de jeunes enfants...), c'est le savoisien chez.com
là j'ai copié collé ...
et je vous promet que je ne suis qu'une vacancière et que je ne suis pas payée par eux!!!! (maintenant on pourrait avoir des doutes sur tout)
Patou: qu'une vacancière? permet moi d'en douter un peu, en cherchant un minimun, on trouve ca:
25-01-2005
Site :
http://www.chalets-contamines.com
E-mail :
En plus, ils font du farcement et de l'alcool de nain de jardin....
thebustre (26 janvier 2005 16 h 51) disait:C'est bien celui-là.
Ceci dit si c'est le resto où on est allé avec Mijo, prés du centre UCPA, ben rien à redire!
c'était bon bon acceuil et effectivement le chef qui nous apporte les bouteilles et nous sert (plusieurs fois) gratos ...
CharlyRegine1 disait:En tout cas pourquoi ne pas passer un email à Pascale.@free.fr...pour lui demander ...ça éclairerait un peu le paysage et permettrait à beaucoup de prendre un peu de recul dans ce "réglement de compte à OK Conta"
CharlyRegine1 disait:le mieux ne serait-il pas de laisser se décanter la situation ????
CharlyRegine1 (26 janvier 2005 18 h 16) disait:
Si je disais qu'il fallait laisser décanter c'était pour ne pas se laisser "balader" et "manipuler"
mais je respecte trop le droit d'expression(*) pour m'offusquer que ça continue....c'est le principe même des forums ...
mais c'est toujours dommage quand on constate à postériori qu'on'a été pris pour ..."des billes" ,qu'on a fait le jeu de l'un ou l'autre et que c'est nous qui sommes les "c..s" dans l'histoire
et ce n'est pas glorieux...on glisse tout doucement vers l'aggrésivité , l'intolérance....la dénonciation ...et on sait ou tout ça mène....
(*) dans les limites du respect des autres ,en évitant la diffamation comme chacun l'accepte en lisant la Charte de Skipass .....A ne pas oublier ....
CharlyRegine1 (26 janvier 2005 18 h 25) disait:
nous ne sommes pas les seuls a avoir copmpris qu'il fallait mettre un chiffre alors pourquoi pas le 1
G (26 janvier 2005 18 h 28) disait:
Il y a 6 jours, le restaurateur en question a fait pression, par l'intermédiaire d'un officiel de la station (!) nous sommant de supprimer l'avis de Maupertuis... Le terme "poursuite" a même été évoqué.
CharlyRegine1 disait:Ah!Punki tu as trop d'imagination ....tout simplement je lis les messages ...moi, et notamment celui de Tartiflette qui donnait l'info dans son message ....
inscrit le 07/01/03
262 messages