malpertuis est peut etre tombé un mauvais jour, et ils ont peut etre un bon fond malgré leur communication catastrophique.
CharlyRegine1 (26 janvier 2005 21 h 03) disait:
....(avec mon ordi portable qui suit partout)
Pour l'enquête :
perso.wanadoo.fr
perso.wanadoo.fr
charles et regine ont la plus belle collec de photo du plateau d'Avron (ils sont donc bien parisiens !) le mail de charlie®ine c'est cvavssori....
Quand au tresorier Mr fabrice Errecart c'est dingue car son nom c'est le mail en verlan (tracerre@...) de royadavron1 (encore Avron !!!)
Reste à trouver le lien avec Alain C********N.
Bravo Leio. Tu vas décevoir les " douteux" ils vont voir qu'effectivement je suis bien parisien ( enfin c'était prétentieux ... je ne suis que du 93 ) et quant à donner mon site il faut donner la bonne adresse , celle que je t'avais donnée au téléphone :www.plateau-avron.com ( ça va me faire de l'audience ...merci) mais chacun reconnaîtra que je ne l'ai pas cherché ..c'est la faute à Leio ...
Mais au fait Leio on va croire que tu es dans le coup pour faire de la pub à mon site .. Whaou!me voilà célèbre...
Eh!Les autres ..c'est vrai je connais Leio et on fait un numéro de duettistes ( tu vois Leio et les autres, on peut dire n'importe quoi et semer le doute ...qui sait.. on se connait ou on se connait pas ...aux autres de croire ou pas ..)
Donc mon avis sur le resto n'était qu'un avis de quelqu'un qui apprécie cet endroit ( et je confirme), mais au fait un client n'a-t-il pas que ce qu'il mérite .... ( un emmerdeur traité comme un emmerdeur ,un client sympa comme un client sympa ? à méditer)
Pour ce qui est de mon avis ,tous les goûts sont dans la nature....et c'est en celà qu'est la liberté d'expression ( c'est là ou G et moi sommes d'accord)
Bravo à celui qui a relevé le "point G" dans un message précédent , mais je ne l'ai pas encore trouvé...mais un conseil serait apprécié...
Alors tous les "douteux" à l'imagination florissante qui m'ont accablé de tous les maux , et de toutes les turpitudes vous en êtes pour vos frais ....Je ne suis pas le restaurateur en question et encore moins leur salarié
Ne perdez pas votre temps à chercher des liens avec ce resto ....je suis juste client et un client satisfait ...
Pour Errecart ...Tu as vraiement beaucoup d'imagination Leio , c'est tout simplement son nom à ce Monsieur, tu n'as qu'à regarder dans l'annuaire des Télécom et si tu regardes dans le département du Pays Basque ( c'est le 65 je crois) tu en trouveras à la pelle des Errécart ....
Enfin concernant "Avron" j'ai bien remarqué dans les messages qu'il y en avait un de "royedavron" mais ce peut être une coïncidence car si tu fais sur Google le mot "Avron" tu vas en trouver plein à commencer par un certain Philippe Avron ( un artiste semble-t-il ..que je ne connais pas ,ne cherchez pas de liens ..) et encore bien d'autres ...
Après m'avoir collé sur le dos tous les messages en faveur du resto ça va être le tour maintenant de tous les mots tournant autour d'Avron ...(un vrai scrabble)
C'est bien Leio d'avoir l'imagination fertile et encore merci pour la pub à propos de mon site , je te revaudrai ça ..peut-être une petite bouffe dans le resto des Contamines ...
Bonne nuit et aux prochaines aventures sur le resto , sur Errecart ,sur Avron sur tout ce que cela peut donner en verlan ou autre chose encore .
Bonne lecture de mon site ça te permettra de connaitre le Plateau d'Avron et si tu as des conseils à me donner attend la mise à jour du mois prochain elle sera faîtes dans la nuit de dimanche à lundi ... Allez.. tous sur www.plateau-avron.com, faîtes sauter mon audimat.
Bon, je pense que la messe est dite. Je clos le débat.
Qu'un avis ne fasse pas plaisir, c'est une chose et c'est assez compréhensible. Mais l'avis émis n'était ni injurieux, ni diffamatoire, juste une opinion négative. Dans mon monde, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, on ne lui met pas un poing dans la face ce qui est, de façon imagée, ce qui s'est passé.
Menacer ceux qui émettent un avis (skipasseurs) et ceux qui le publient (skipass), c'est donc carrément limite. Faire entrer dans le jeu quelqu'un de l'Office, ça devient presque comique (j'ose croire que l'OT ne savait pas où elle mettait les pieds en voulant en gros controler l'avis des skipasseurs, ses clients potentiels je le rappelle, sur la simple demande d'un restaurateur mécontent, qui n'avait même pas été cité... Et qui ne nous a pas contacté directement)... Surréaliste.
Ensuite, spammer les avis avec des témoignages bidons, on touche le fond. Et quand les 4 "clients contents" remettent ça sur un autre forum avec les mêmes avis, à 1 minute d'intervalle chacun, on peut se poser de sérieuses questions sur le fait qu'il s'agisse de personnes différentes (naifs, on a quand même voulu y croire au début).
lescontamines.net
Le tout aurait pu être réglé par un simple droit de réponse. La voie choisie a été tout autre. Comme je le disais plus tôt, celà reste un excellent cas d'école.
Et je rappelle que ceux que vous insultez en voulant les bailloner puis en les prenant pour des Mickey sont vos clients potentiels. A méditer.
Cordialement à tous, on ferme.
inscrit le 14/11/03
6057 messages