et cadeau du jours :
sur www.vivehc.com
vu les massifs qui étaient là ya 15 jours l'arrivée des TK des Pendants et du Chateau j'opterais pour des poulies retours de POMA neuves (photos sur www.poma.net)
Pour celle du TK des Babuches : il y a 2 massif inclinés l'un vers l'autre, ça sent un poulie retour Montagner, et comme yen à une en stock sur le parking de la Char (TK des Damoiseaux) je pense que faut pas chercher plus loin...
Pour le reste j'en sais absolument rien...
sinon à Samoens ils estiment qu'il y a un déjà 2 RM pour remonter (Chariande 2 et les Gouilles) peut etre un TK un jours...
Merci Samoens pour le TGD ! ça fais plaisir, j'avait pas révé quand j'ai dit à mes parent j'ai toujours connu le TGD par contre je me rappel de la construction de C2..
******************************************************************************************
La télécabine des Saix de nouveau opérationnelle
Le 13/11/2003
Après plusieurs mois d immobilisation , la télécabine des Saix a été réparée à la suite d une opération complexe de changement du réducteur. Elle fonctionnera en continu dès le 20 décembre prochain . A noter que des navettes entre Vercland et le Grand Massif Express seront en place cet hiver !
*****************************************************************************************
Over
Salto
inscrit le 28/09/03
912 messages