Bon les vieux ça vous branche pas, mais bon à compter du 11 jusqu'au 24, on sera là avec nos Dup, et on fera ce que l'on pourra...des p'tites viréées.
touteNEW (08 février 2007 11 h 07) disait:
je serais certainement du coté du ptit contest organisé par Fiber Gliss
je crois qu'il y a du big air de prevu, un dual slalom et d'autres trucs
c'est ouvert a tout le monde, amateurs, skieurs et snowboardeurs!
vala!
Rémi du 9.3 (09 février 2007 14 h 01) disait:
vala!
+1
Moi aussi, je serais à Arêches-Beaufort toute la journée de dimanche prochain : je participe au contest "Rider Respect" de l'association étudiante Fiber Gliss de l'école d'ingénieur de Chambéry. Le matin, on fera une compétition amicale au bordercross. Le midi, on pique-niquera au snowpark. Enfin, l'après-midi, un "dual slalom" sera organisé.
Vous me croiserez peut-être : J'ai des skis Salomon Teneigthy et mes bâtons sont stickerisés "In Tartiflette We Trust"
ban10 (09 février 2007 12 h 44) disait:
HEY tabernac jserais pas de la partie jvais allez voir les caribous
6973_skieur_forever (09 février 2007 14 h 46) disait:
Rémi du 9.3 (09 février 2007 14 h 01) disait:
vala!
+1
Moi aussi, je serais à Arêches-Beaufort toute la journée de dimanche prochain : je participe au contest "Rider Respect" de l'association étudiante Fiber Gliss de l'école d'ingénieur de Chambéry. Le matin, on fera une compétition amicale au bordercross. Le midi, on pique-niquera au snowpark. Enfin, l'après-midi, un "dual slalom" sera organisé.
Vous me croiserez peut-être : J'ai des skis Salomon Teneigthy et mes bâtons sont stickerisés "In Tartiflette We Trust"
C'est ce dimanche le contest? Si c'est ouvert à tout le monde jle fait!!
rookiesPROD (09 février 2007 16 h 29) disait:Ce n'est pas véritablement un contest. C'est complètement amateur. On fait ça une fois par an entre étudiants de Chambéry.
ce dimanche un contest de big air a areches ? si c est le cas je serai la
blizzard (12 février 2007 17 h 39) disait:
Arêches va il perdre son surnom de grenier à neige?
Avec la grosse depression en ce moment sur les alpes les sympathiques vacanciers (dont je fais partie) espèrent bien un enneigement digne de ce nom pour leur arrivée Samedi !
sylvain mirouf disait:y a un park à Areches?
pioubond disait:Sur les pistes, c'est aux adultes de faire attention aux gamins, et aux bons skieurs de faire attention aux moins bons...
Un peu de tolérance ça serait quand même sympa
ban10 (20 février 2007 22 h 39) disait:
Attendez moi frere attendez moi
inscrit le 18/01/06
5 messages