C'était comment aujourd'hui? Moi je fais mon retour demain, ya toujours rien au niveau du park?
Js from austria disait:kick tetraplégique, acte II
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(28 janvier 2007 23 h 21)]
Vous avez passé quoi ?
En tout cas il est de toute bôôôôôté !
BTC (01 février 2007 13 h 51) disait:D'une, tu sais très bien que Ludo, Romain et moi on fait pas mal de hors-piste donc si tu veux parler autre chose que de freestle tu sais très bien que c'est possible.
J'ai tenté de m'insérer dans leur discussion il y a 15 jours. Rien à faire, ce post privé ne concerne qu'une 10 ène de freestyleurs scotchés dans le snowpark naturel + 2 ou 3 jumps dans les deux combes à gauche du téléski de la Forclaz.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je zieute de temps en temps. P'tet au cas où il y aurait une belle photo.
Donc inutile de parler drame ici.
Lilly_of_the_valley disait:Tu rajouteras le mot tolérance aussi dans ton vocabulaire, parce que là c'est assez pathétique. Si pour toi tu ne sais pas que l'on peut passer un bon moment en montagne sans forcément rider comme des porcs et faire la première trace (chose très chère à BTC...), mais tout simplement en taillant un petit kick avec des potes, à rigoler, à pique-niquer autour du kick, etc... ben tant pis pour toi.des minets qui passent une journée à tracer une bosse pour faire un saut droit !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(01 février 2007 14 h 34)]
Quand tu auras compris ce que signifie les mots "caricature" et "second degré" tu reviendras nous faire la morale...
Tu rajouteras le mot tolérance aussi dans ton vocabulaire, parce que là c'est assez pathétique. Si pour toi tu ne sais pas que l'on peut passer un bon moment en montagne sans forcément rider comme des porcs et faire la première trace (chose très chère à BTC...), mais tout simplement en taillant un petit kick avec des potes, à rigoler, à pique-niquer autour du kick, etc... ben tant pis pour toi.
blizzard (01 février 2007 14 h 45) disait:
Ce post a un ton "léger" il est animé par des passionnés d'arêches qui s'échangent des infos et font des debriefing de leurs sortie, je pense que ce qui est arrivé à arêches récemment est d'une telle gravité que ca n'a rien a faire dans ce post, ni sur aucun forum internet mais la c'est mon avis, respectons l'intimité des gens qui ont vécu ce drame...
BTC disait:ce post privé ne concerne qu'une 10 ène de freestyleurs scotchés dans le snowpark naturel + 2 ou 3 jumps dans les deux combes à gauche du téléski de la Forclaz.
Jarod disait:simplement en taillant un petit kick avec des potes
lilly_of_the_valley disait:des minets qui passent une journée à tracer une bosse pour faire un saut droit !
blizzard disait:Ce post a un ton "léger" il est animé par des passionnés d'arêches qui s'échangent des infos et font des debriefing de leurs sortie,
serpicLau (01 février 2007 14 h 56) disait:
C'est un avis qui se partage (et que je partage). Mais ce n'est pas la peine d'envoyer "bouler" si certaines personnes eprouvent le besoin d'en parler pour diverses raisons.
6973_skieur_forever (01 février 2007 20 h 26) disait:
Et ben, c'est mouvementé par ici dites moi! Faut pas se prendre la tête les gars...
lilly_of_the_valley disait:
des minets qui passent une journée à tracer une bosse pour faire un saut droit !
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point là . Et puis un saut droit avec un bon truck driver c'est stylé!
Sinon quoi de neuf là haut? c'est comment?
lilly_of_the_valley (02 février 2007 09 h 14) disait:
Bon, désolée si j'ai fait une réflexion franchement bof sur vos kicks, mais j'avoue que j'ai été très touchée par l'accident de ce week-end et du coup j'ai super mal pris la remarque de Jarod, même si je reconnais que ma réaction a été aussi conne...
Je partage l'impression de BTC mais suis d'accord aussi avec JS from Austria. L'essentiel c'est que tout le monde se fasse plaisir sur la neige comme il en a envie.
Alors bon week-end à tous !
inscrit le 31/10/04
1335 messages