slt moi je suis de beaufort .j'habite o pré pour ceux qui connaissent vers l'antenne radio et cette station elle est extra en bac.......
Quelqu'un connait le livre qui vient de sortir, "les plus belles traces du beafortain" ?
naturalpes.fr
Je viens de le commander il a l'air superbe.
eightspirit (18 janvier 2007 11 h 46) disait:
j'ai beaucoup aimé le cassage de tronge sur un kick de mulet
tous mes voeux de consolidation au cascadeur et je lui souhaite de pouvoir bientôt pouvoir manger de la viande...
BTC (17 janvier 2007 17 h 52) disait:Mouais, d'un côté, tu devais être le seul à rider avec un risque d'avalanche de 4/5.
Je reviens sur la réflexion : il y a de plus en plus de gens équipés façon "proriders" à Arêches.
Certe certe. Cependant, ce qui me fait marrer c'est que pendant les 3 grosses journée de poudre après le nouvel ans mon petit groupe d'assoiffés a tout ouvert, pas une trace et chaque fois les premiers :
- toutes les descentes du gd mont au Chornais (col de la forclaz compris) ;
- avons tracé la monté des combettes (on a serré un peu les fesse au passage du couloir car risque de gobelets) ;
- personnes ensuite en direction de comboursier à ski de rando et pas une trace à l'horizon.
Bref, nous étions les seuls au monde et pourtant on les voyait ces gars sur-équipés aux remontés. Alors, il étaient où ? ils font quoi ? ne me dites pas qu'ils ont besoin de tout ce matos sur le dos pour cirer les pistes ? Peut importe, finalement, ça ne me dérange pas beaucoup.
inscrit le 17/09/06
65 messages