tu as vu où qu'il ouvrait ce week-end?????????????
legend77 (25 oct. 2012) disait:
tu as vu où qu'il ouvrait ce week-end?????????????
YaYan (24 oct. 2012) disait:
Je vois qu'il y a des habitués !
Vous comptez monter dans un des week end d'ouverture exceptionnel ?
Ca vaut vraiment le coup ce week end ou pas ?
Merci.
nmarotel (28 oct. 2012) disait:
Nikolas (28 oct. 2012) disait:
Ben en dessous de 2000, ça va fondre, c'est encore tôt !
C'est clair que ça fait plaisir mais effectivement, il y a peu de chance que cette neige tienne...
meyski (29 oct. 2012) disait:
On est que début novembre, il a neigé une trentaine de cm en bas de la station, dans 2/3 jours il va faire 15 degrès donc sans vouloir vous démoraliser ça ne fera pas la première couche, le seul avantage est que ça a refroidit les sols. (je suis à Arêches actuellement)
legend77 ( 9 nov. 2012) disait:
oh oui sympa, c'est juste la pluie qui arrive pour demain soir qui me fait peur.
J'espere la LPN ne sera pas trop haute
allez a+ et n'hésite pas a nous mettre d'autre photo
Nikolas ( 9 nov. 2012) disait:
Oh putain, sur la photo, on voit la grue de Charles. Yayan, c'est dans cette route, un peu avant le Poncellamont en venant de chez toi, sur l'autre trottoir, chez les Lassiaz, que je suis venu pendant presque 15 ans en vacances. Depuis que la mamie est morte, ils ont rasé la maison pour construire des logements sociaux.
Nikolas ( 9 nov. 2012) disait:
Oh putain, sur la photo, on voit la grue de Charles. Yayan, c'est dans cette route, un peu avant le Poncellamont en venant de chez toi, sur l'autre trottoir, chez les Lassiaz, que je suis venu pendant presque 15 ans en vacances. Depuis que la mamie est morte, ils ont rasé la maison pour construire des logements sociaux.
YaYan ( 8 nov. 2012) disait:
Prise du chalet avant hier soir ! Sympa quand même =)
Jar0d (10 nov. 2012) disait:
On a encore le temps.
YaYan (10 nov. 2012) disait:
Jar0d (10 nov. 2012) disait:
On a encore le temps.
La je regarde plein de vidéo pour trouver les spots cachés
YaYan (11 nov. 2012) disait:
Ba oui quand même =)
Mais bon, apparemment ça se lâche pas comme ça les spots ^^
Je vais d'avoir échanger contre des endroits a champignons =)
J'en est plein !
YaYan (14 nov. 2012) disait:
J'en ai aussi au Saisies !
_thomas_ (16 nov. 2012) disait:
Les jours où il y a de grosses conditions de haut en bas en sécurité se comptent quand même sur les doigts d'une main ; et je me vois mal faire de la rando d'approche avec ça même s'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Après si c'est une paire parmi d'autres pourquoi pas mais ça n'avait pas l'air...
Sinon à propos de grenier à neige j'y passerai sûrement 5-6 fois cet hiver (surtout avec peaux), ça devrait bien se passer
meyski (17 nov. 2012) disait:
JeZz (17 nov. 2012) disait:
Mais moi je pourrais pas y être autant qu'avant snif,
Tu es d'ou pour dire ça ?
meyski (18 nov. 2012) disait:
ah ok ba si c'est deux ans ca va !
Euh j'en ai aucune idée. Peut-être ! je t'avoue que je fais pas trop attention à comment s'habille les skieurs !
inscrit le 07/11/10
1336 messages