Message de nos modérateursMessage supprimé
Chipotte Moinet (25 jan 2012) disait:
Bonjour,
encore 4 grosses semaines, et on y est, youhouuuuuuuu !!!
merci encore pour les infos. l'idéal serait d'arriver le matin pour s'occuper de la location du materiel, mais où passer le reste de la journée en attendant la location à 16h, avec 3 enfants. ou alors louer le materiel le dimanche matin ? c'est ouvert ?
sinon vous faites quoi de vos chaussures en skiant ? sac à dos ? casiers ? car on souhaite aller à pied jusqu'aux pistes
Timok13 (30 sept. 2012) disait:
Salut Legen77, t'as trouvé?
Sur le site de la commune tu dois avoir un répertoire de tout les propriétaires et leurs bien, tu dois pouvoir trouver ton bonheur!
Je remets ça à Arêches cette année.
Je rentre d'un petit week end là bas pour trouver un logement, j'en ai profité pour faire un petit tour :
Désolé pour la qualité, je les ai tué en les redimensionnant pour imageshack... : (
YaYan ( 4 oct. 2012) disait:
Oué sympa !
Reste plus qu'a coordonner les horaires de train et c'est bon !!
Merci !
niko_ ( 5 oct. 2012) disait:
YaYan ( 4 oct. 2012) disait:
Oué sympa !
Reste plus qu'a coordonner les horaires de train et c'est bon !!
Merci !
L'hiver dernier elles étaient en correspondance avec les TGV mais jamais avec les TER. Si tu viens de Chambé il vaut mieux le faire en TGV du coup, sauf à poireauter un peu à la gare (y'a le Subway et le café.
YaYan (11 oct. 2012) disait:
Salut !
En fonction de l'enneigement la station risque d'ouvrir exceptionnellement le 1-2 décembre ou la semaine suivante.
Je voudrais savoir si des personnes compter y aller ? Des locaux ou des habitués ?
nmarotel (11 oct. 2012) disait:
Timok13, on passera certainement dans ton magasin pour equiper mon beau-frere et aussi notre petit garçon (presque 4 ans) qui va faire ses premiers pas sur des skis à Areches-Beaufort
Timok13 (12 oct. 2012) disait:
En resto sympa sur les pistes :
-Les Arolles (côté Planay) prix abordables, bonne cuisine simple, grande terrasse ensoleillée toute l'après midi.
-L'alpage (côté Grand Mont) un peu plus cher mais vaut vraiment le détour, très beau cadre, belle vue, cuisine de qualité!
Timok13 (12 oct. 2012) disait:
En resto sympa sur les pistes :
-Les Arolles (côté Planay) prix abordables, bonne cuisine simple, grande terrasse ensoleillée toute l'après midi.
-L'alpage (côté Grand Mont) un peu plus cher mais vaut vraiment le détour, très beau cadre, belle vue, cuisine de qualité!
Dans le village deux adresses sympa : L'auberge du Poncellamont et l'Etoile.
Tim
_thomas_ (22 oct. 2012) disait:
Le domaine skiable est toujours intéressant pour peu que tu sortes des pistes et surtout que tu mettes des peaux
legend77 (22 oct. 2012) disait:
ne te fais pas de soucis il y a encore de quoi s'amuser et bien plus qu'aux saisie où c'est tout plat!!!!
Nikolas (21 oct. 2012) disait:Salut,Quand je pense que j'ai ouvert ce post en 2004, je ne pensais pas qu'il serait toujours actif aujourd'hui !
nmarotel (22 oct. 2012) disait:
_thomas_ (22 oct. 2012) disait:
Le domaine skiable est toujours intéressant pour peu que tu sortes des pistes et surtout que tu mettes des peaux
C'est plus du domaine skiable alors ?
Il y a quand même quelques pistes sympa, non ?
Vous me faites peur là....
De toute façon, il est vrai qu'Areches-Beaufort est une station très familliale..et puis, il y a l'Espace Diamant pas loin
inscrit le 01/02/01
137K messages