mais ça fait jamais du bien
non, mais ça calme un peu!:d
non, mais ça calme un peu!:d
Glop Glop (02 février 2009 19 h 52) disait:
En fait on se tapait la bourre dans le boardercross entre Coco moi, et Carlos.
A la faveur d'un virage relevé j'ai voulu doubler Carlos à l'intérieur, manque de bol une femme et sa fille squattaient en plein milieu du boarder... Carlos a fait un bon écart pour les éviter, j'arrivais derrière au taquet et j'ai pas pu l'éviter, résultat : téléscopage, et une belle chute... sans grandes conséquences heureusement, mais ça fait jamais du bien.
ludoltc (03 février 2009 15 h 51) disait:
salut a tous! today ski a masella de la bombe de balle! sauf que le secteur du haut était ferme pour risque 4 d'avalanche. 60 cm a mi-station.
ilsidur (04 février 2009 09 h 10) disait:
Bon je descend de Paris ce weekend (double train de nuit jusqu'a Latour Vendredi et Dimanche...ouf). Du coup j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur l'etat des stations. Je serais specialement interesse pour avoir les conditions dans les couloirs de Porte (alpy ou phil?) et au Puigmal.
Merci d'avance les gars et bien sur si il y a des motives pour faire une sorite ce weekend n'hesitez pas a me contacter
ilsidur (04 février 2009 09 h 10) disait:
Bon je descend de Paris ce weekend (double train de nuit jusqu'a Latour Vendredi et Dimanche...ouf). Du coup j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur l'etat des stations. Je serais specialement interesse pour avoir les conditions dans les couloirs de Porte (alpy ou phil?) et au Puigmal.
Merci d'avance les gars et bien sur si il y a des motives pour faire une sorite ce weekend n'hesitez pas a me contacter
alpy (31 janvier 2009 22 h 08) disait:
c'est blanc de blanc
bien
alpy (06 février 2009 21 h 04) disait:
1cm à ax vers 15h!
le mauvais temps arrive par le nord, en rentrant vers muret, il neigeait en plaine!
ça va arriver dans la nuit!
Ours blanc (06 février 2009 20 h 21) disait:
Grosse neige ? Il n'est pas tombé 1 cm à Bolquère !
phil6611 (07 février 2009 09 h 25) disait:
beau temps aux angles ce matin d'après les webcams! j'aurai le rapport des gamin dès ce soir!!
Yanou82 (08 février 2009 23 h 50) disait:
Salut,
voilà ma meilleure pot vient de passer un mois à st Pierre pour le boulot mais n'a pas eu le temps de skier, bref j'y vais la semaine prochaine avec ma petite famille et j'aurai aimé avoir des renseignements sur la station.
Les pistes sont comment?
Puis je voulais mettre mes pitits à l'ESF, elle me dit qu'ils sont bien, d'après vous?
Merci beaucoup
Un papa en panique
Glop Glop (09 février 2009 10 h 13) disait:
Eyne/St Pierre j'y étais hier, et la neige était très bonne... je me suis vraiment régalé dans les sapins, qq bons p'tits coins pas tracés, une bonne grosse couche de powpow vraiment bonne.
Juste un peu de monde aux remontées, enfin sur le bas... mais franchement j'ai passé une très bonne journée (hormis une grosse gauffre dans la coulée qui fait qu'ajd j'ai la jambe en vrac).
PS : Eyne c'est plutot une station familiale, je pense que tu n'auras aucun problème avec tes gamins... c'est assez varié, du facile/très facile sur le bas, des liaisons plutot planes propice à la ballade... du plus pentu sur le haut... et surtout la maginifique Coulée, qui quand elle est gavée de neige est surement une, si ce n'est la plus belle piste des PO.
Bon séjour à ta p'tite famille, et dors tranquille.
ça tombe bien unpetit lien sur le webcams des pyrénées catalanes.
fontromeu.xooit.com
neverstopriding (12 février 2009 09 h 04) disait:
Les % restant vont servir à tenir le mois de mars...
Et puis les conso canons ne sont jamais les mêmes d'une année sur l'autre.
man85 (11 février 2009 15 h 30) disait:
neige, neige, neige que vont faire les stations avec les économies dégagées par la non utilisation des canons à neige depuis début décembre ????
Ours blanc (16 février 2009 20 h 32) disait:
Les moins endettées ou celles qui ont le pluys de chance de pouvoir investir à court terme.
Par exemple : est-ce que le Cambre d'aze va pôuvoir s'offrir un TSD 8 places pour rejoindre le sommet des pistes ?
inscrit le 03/02/07
17K messages