man85 (07 novembre 2008 11 h 50) disait:
casa_66 (05 novembre 2008 13 h 56) disait:
faut oublier cette idée de liaison !
ce n'est plus envisageable et ce n'est pas focement souhaité !!
cout de fonctionnement disproportionnés par rapports aux retombées.
ce n'est pas si sur, nombre de familles (j'en connais d'autres) dont je fais partie ont cessé de venir skier dans les PO à une époque car leur ados (ça été mon cas) en avaient mare de faire toujours les mêmes pistes sur une semaine et que les parents ne voulaient pas servir de chauffeurs pour les amener skier sur un autre domaine.
C'est vrai je me rappelle d'un article dans le monde ou l'on parlait du malaise des jeunes du sud ouest confronté au manque de piste et kicker dans les p.o, cela les poussaient a fumer du cannabis et à s'adonner au jeu du foulard. Quel désastre si mes souvenirs sont bon.
Pour etre plus sérieux, qui a déja fait le chemin de la possible liaison à pied. Ceux ci savent les couts faramineux d'un tel projet.
Serait t'il sensé d' interdire l'accés des bouillouses au véhicule et y planté des pylones et faire des saignées?
je verrais bien une petite remontée au niveau du lac d'aude avec un espace free ski. Ca serait quelque chose de sympa mais plus serait inutile.
Pour finir, relier les Angles à FR serait de marier Annie Pujol à Henri Guibet!!!!
inscrit le 24/06/08
11K messages