man85 (04 novembre 2008 22 h 59) disait:
Font-romeu serait-il plus partant si les Angles acceptaient la liaison? ce serait du donnant donnant??
y'a p'u d'sous pour une liaison!
uleche (05 novembre 2008 00 h 39) disait:
C KENKINEJ, juste pour te dire que sur le site de font romeu quand on regarde les tarifs on voit bien le forfait Neige Catalane mais nulle part le forfait Pyréneo .. Donc tu dis faux, enfin c'etait peut etre vrai pour la saison derniere!
Ours blanc (05 novembre 2008 08 h 38) disait:
Post précédent pour la liaison FR-Les Angles.
Toujours dans cette idée de liaison (en fait cela n'a rien à voir), le top du top ce serait de relier Font-Romeu village aux Airelles. Il y a un projet super complet là-dessus que m'avait montré un moniteur de l'ESF...
Moi je pense pas que la liaison Font Romeu arrange des masses les problèmes rencontrés par les petites stations comme le Cambre d'aze, formiguères etc .. Enfin expliquez moi..
Sinon C.KENKINEJ , le lien que tu m'envoie c'est sur le site d'altiservice, et le forfait pyrénéo regroupe les 8 stations gérées par Altiservice, c'est donc eux qui promouvoient leur propres forfaits et qui s'abstiennnent de parler du forfait neige catalane !!
Par contre si tu va sur le site de font romeu :
font-romeu.fr
tu verras bien qu'on ne voit nulle part le forfait pyrénéo..mais bien NC .. C'est donc altiservice qui ne joue pas le jeu NC, pas Font Romeu !
Signé un défenseur de Font Romeu
casa_66 (05 novembre 2008 13 h 56) disait:
faut oublier cette idée de liaison !
ce n'est plus envisageable et ce n'est pas focement souhaité !!
casa_66 (05 novembre 2008 13 h 56) disait:cout de fonctionnement disproportionnés par rapports aux retombées.
casa_66 (05 novembre 2008 16 h 50) disait:
tu crois que la clientèle accepterai de payer un forfait à 35 ou 40€ ?
casa_66 (05 novembre 2008 16 h 50) disait:
tu mets quoi comme porteur pour relier ? tu passe au dessus de la têt, ou tu exploite les versants vierges ?
qui prend les frais ?
on est sur combien de millions d'€ ??
phil6611 (05 novembre 2008 20 h 00) disait:
si je comprend bien, une liaison FR,P les angles ne poserait aucun problème écologique ni de problème de dévellopement durable............................................... je suis curieux de voir ce projet aboutir alors que l'on bloque porte des neiges depuis plus de vingt ans pour ces pseudos raisons environementales...................................
escargot (05 novembre 2008 21 h 11) disait:
il y a peut-être de nombreuses espèces endémiques dans le secteur...
man85 (05 novembre 2008 20 h 46) disait:
Moi ca me gonfle de prendre ma voiture pour aller aux angles
ca me gonfle de la prendre également pour skier à Font Romeu.
uleche (05 novembre 2008 20 h 07) disait:
Sinon C.KENKINEJ , le lien que tu m'envoie c'est sur le site d'altiservice, et le forfait pyrénéo regroupe les 8 stations gérées par Altiservice, c'est donc eux qui promouvoient leur propres forfaits et qui s'abstiennnent de parler du forfait neige catalane !!
uleche (05 novembre 2008 20 h 07) disait:
Signé un défenseur de Font Romeu
C.KENKINEJ (05 novembre 2008 21 h 36) disait:parce que LOL
man85 (05 novembre 2008 20 h 46) disait:
Moi ca me gonfle de prendre ma voiture pour aller aux angles
ca me gonfle de la prendre également pour skier à Font Romeu.
Alors pourquoi viens-tu à P2 depuis les Sables pour le jour de l'an... masochiste? Et pourquoi es-tu sur le Forum des amis de Font-Romeu, nostalgique?
phil6611 (05 novembre 2008 21 h 13) disait:http://yelims2.free.fr/Forum/Forum25.gif
escargot (05 novembre 2008 21 h 11) disait:
il y a peut-être de nombreuses espèces endémiques dans le secteur...
présenté comme cela, en réfléchissant bien j'ai trouvé:
il y a............................................................ des douaniers :p:p
C.KENKINEJ (06 novembre 2008 17 h 48) disait:
Belle initiative!
De quelle manière peut-on soutenir le comité de soutien? Avez-vous prévu des actions particulières?
Ours blanc (06 novembre 2008 21 h 01) disait:
Bref, il faut laisser tranquille la montagne et arranger l'existant.
C'est un débat et toutes les idées sont bienvenues mais ce sont les miennes les meilleures !!!
Ours blanc (06 novembre 2008 21 h 49) disait:
A notre époque les gens rêvent "d'authentique" Low Cost et pas d'immeubles comme ceux où ils vivent.
Ours blanc (06 novembre 2008 21 h 49) disait:
A Bolquère les résidences en cours de construction sont laides, imposantes et ont sévèrement déprécié le côté nature déjà mis à mal de P2000 .
Ours blanc (07 novembre 2008 08 h 30) disait:
Je parlai un instant de Combloux... 24,50 Euros par jour pour 100 km de pistes... Pourquoi on ne peut pas arriver à de tels tarifs ici ?
Ours blanc (07 novembre 2008 08 h 28) disait:
R+3 c'est à peu de choses près comme à P2000.
Il y a une station que je trouve sympa, il s'agit de Combloux en Haute-Savoie.
Je verrai bien le village de Porté articulé comme cela. Un village plus accueillant à l'architecture renové et pourquoi pas quelques constructions mais seulement pour créer un coeur de village.
inscrit le 15/01/07
626 messages