jbf0969 (23 avril 2006 10 h 10) disait:
Salut Jul
merci pour cet intéressant récapitulatif, j'ai qques trucs en plus à te demander
1) aux angles, il n'y a pas de piste "baliu", où se situera alors le nouveau Ts, sans doute sur la droite du domaine là où il n'y a aucun ts?
2) je sais que l'utn d'extension de Guzet a été accordée, sais tu si il y aura des travaux cet été?
3) pour Font-romeu, d'où tiens tu tes infos ? car le programme que tu annonces est pantagruelique...
a+
jb
Pour les Angles, j'ai repris texto le ce qui était énoncé dans le marché à savoir :
Objet : Construction d'un télésiège...
Lieu d'exécution : Piste la Baliu, 66210 Les Angles.
Pour Guzet, je ne suis pas au courrant du dossier UTN en cours. Qu'est-ce qu'il y a en projet ? Il se peut qu'il y ait aussi des travaux par là-bas dans ce cas...
Pour Font-Romeu, les infos me viennent du syndicat intercommunal à vocation unique pour l'aménagement et l'exploitation de la station de ski de Font-Romeu / Pyrénées 2000. Dans le détail, on devrait avoir :
- Transformation TSD4 en TSD6 Belvédère à Font-Romeu.
- Transformation TSF4 en TSD4 Aveillans.
- Transformation TDF2 en TSF4 Nord à Pyrénées 2000.
- Construction TSF4 Est + raccordement électrique à Font-Romeu.
- Terrassements, déplacement de chalets existants, remplacement et création de transformateurs, création alimentation basse tension.
- Complément de sièges TSF Calme Nord (Font-Romeu) + Tapis embarquement.
- Réaménagement piste Llat à Font-Romeu.
- Remontage TK piste Levant.
- Dossier d'installation classée pour les locaux compresseurs existants aux usines de Font-Romeu / Pyrénées 2000.
- Etude générale sur la restructuration des installations de neige de culture de Font-Romeu / Pyrénées 2000.
- Captage galerie du barrage des Bouillouses sur des ouvrages propriété de la SHEM.
- Adduction d'eau depuis le captage jusqu'à Pradeilles.
- Construction d'une station de pomage à Pradeilles.
- Liaison Pradeilles/Font-Romeu/Pyrénées 2000 et équipement en canons à neige.
Reste à savoir si tout sera réalisé pour la prochaine saison, normalement oui, mais ça me parrait beaucoup.
Qui a d'autres infos pour les Pyrénées ?
inscrit le 30/01/04
1254 messages