tonique31à Je ne sais plus vraiment quoi penser du Tourmalet! Ca fais des années que j’y ski, mais bien heureusement pour moi je ne skis pas que la haut (Luz, Gavarnie, Cauterets et Hautacam). Je ne prétend pas apporter des solutions ou des propositions de gestions ou d’investissement à la station. Je ne suis pas un gestionnaire et je me considère comme un simple client, qui en étant habitué à une vision certainement plus acerbe du domaine! C’est sur que le forfait à beaucoup augmenter ces dernières années, mais la fréquentation aussi, le CA a explosé. Pour effectivement pas grand-chose. La réfection des bâtiments est bien sur très importante, notamment versant Barèges. Pareil, avant de voir une extension et si des travaux sur le domaine skiable doivent être réalisé, les priorités pour moi sont avant tout
le remplacement de TS4 du béarnais et des TK jumeaux.
Mais aussi les œufs bien sur!
Une ouverture plus systématique de la coupe du monde…Pourquoi est il tout le temps fermé ?
Cette année de plus un des deux TK de la Ayré a été fermé pour la saison… Pour moi un mauvais choix !
Je n’aime pas le domaine skiable, pour moi très peut de pistes sont intéressant, mais si je ride la bas c’est bien sur pour le domaine freeride… Et ça le Tourmalet n’y peut pas grand-chose
Je ne sais plus quoi dire ! Le Tourmalet, on le hait et on l’aime
le remplacement de TS4 du béarnais et des TK jumeaux.
Mais aussi les œufs bien sur!
Une ouverture plus systématique de la coupe du monde…Pourquoi est il tout le temps fermé ?
Cette année de plus un des deux TK de la Ayré a été fermé pour la saison… Pour moi un mauvais choix !
Je n’aime pas le domaine skiable, pour moi très peut de pistes sont intéressant, mais si je ride la bas c’est bien sur pour le domaine freeride… Et ça le Tourmalet n’y peut pas grand-chose
Je ne sais plus quoi dire ! Le Tourmalet, on le hait et on l’aime
inscrit le 23/08/05
1398 messages