article de la depeche du mid... j'ai oublié de les citer!
Baas (15 novembre 2008 18 h 58) disait:
Je suis passé à Hautacam ce jour. Il y a déjà pas mal de neige et ils ont fait un nouveau téléski (à pioche) en remplacement du téléski du col! Bravo à cette petite station qui y croit!!
Baas (15 novembre 2008 18 h 58) disait:
Je suis passé à Hautacam ce jour. Il y a déjà pas mal de neige et ils ont fait un nouveau téléski (à pioche) en remplacement du téléski du col!
em65 (08 novembre 2008 14 h 20) disait:
oui mais cette année tous le monde va aller au tourmalet^^(enfin jespere)
Baas (16 novembre 2008 00 h 23) disait:...téléski "à enrouleur" du glacier à St Lary 2400 (sous le Pichaleye).
Non, il y en a un autre à St-Lary (vallée blanche) et un autre à Baqueira!
Baas (10 avr 2009) disait:En parlant de téléportés vallée-pistes, je pense que je vais rapidement devoir ouvrir un nouveau post! (ceux qui ont fait un tour derriere les thermes de St Lary ou à Vignec ces derniers jours voient de quoi je parle!!!)
Peyragudes est en train de faire une étude pour la liaison par téléporté avec Loudenvielle et prendra une décision cette année!
brownbears (10 avr 2009) disait:
Baas (10 avr 2009) disait:En parlant de téléportés vallée-pistes, je pense que je vais rapidement devoir ouvrir un nouveau post! (ceux qui ont fait un tour derriere les thermes de St Lary ou à Vignec ces derniers jours voient de quoi je parle!!!)
Peyragudes est en train de faire une étude pour la liaison par téléporté avec Loudenvielle et prendra une décision cette année!
cedric82 (11 avr 2009) disait:
précise stp
brownbears (15 avr 2009) disait:... les pieces du puzzle commencent à arriver!
..pour la Tc de St Lary, puisqu'on a passé le stade de simple projet, je vous propose de continuer à suivre le chantier Les chantiers pyrénéens 2009-2010
inscrit le 01/07/05
8588 messages