bricedesangles (06 janvier 2008 14 h 50) disait:
Je pense vraiment que Les angles est la station la plus équilibrée. il y a des pistes vraiment agréable, des remontées assez récente, des canons pour assurer au bon enneigement quand il le faut comme ces 2 dernieres années, un village vivant...
Mais aussi des points négatifs comme le prix du forfait et peut etre un peu plus de pente ou de longueur de piste.
Les Angles je connais très bien, j'y allais, mais je n'y vais quasiment plus.
Je ne trouve pas forcément la station la plus équilibrée, trouve moi une pistes avec de la pente.... et ne parle pas du Lac en dessous du télésiège, elle est ouverte 2 semaines dans l'année et rarement dans de bonnes conditions.
Plus équilibré je pense Puigmal déjà : des pistes tranquilles, qq sapins, espace free-ride, de grosses combes bien raides, un park bien intégré....
C'est une station qui peut etre sympa pour majorité de gens, mais pas pour moi.
Hormis en semaine, c'est l'usine, blindé de monde, le parking est une dechetterie et une sono-mobile de makina.
Ca peut etre sympa pour passer une journée tranquille dans les sapins, encore que j'aime mieux Formiguéres pour ça, et pour qui aime squatter le park avec les décibels qui vont avec, mais c'est tout.
Le prix du forfait, ca joue sur la renommée.... mais ça a évolué autour.... il faudrait ouvrir les yeux.
inscrit le 18/10/02
2417 messages