koubiack17 (09 janvier 2008 10 h 00) disait:
Benouille81 (08 janvier 2008 19 h 16) disait:
C'est sûr que cela serait bien pour dynamiser la station et pour avoir des nouveautés.
Mais là je pense que ce projet couterait trop cher et vu tous les télésièges qui viennent de renouveller ou de créer, cela me parait utopique mais c'est vrai que cela serait super bien.
En tous cas, je n'ai jamais fait ça en ski pour le moment : cela doit être réservé aux locaux : n'est pas Koubiack : rires.
Non pas forcement reservé au locaux mais pour bien en profité, vaut mieux connaitre (deja pour pas ce retrouvé au millieu de barre rocheuse) et ensuite pour pas avoir a poussé sur les baton parce qu'on est descendu trop vite et que maintenant on est sur le plat !!
Mais bon parle de la riaga a quelque locaux il t'y ammeneront avec le plus grd plaisir (qd la neige le permettra)
Salut les Romeufontains!
La semaine dernière en regardant les topos pour chercher qqs itinéraires, je me suis aussi fait la réflexion que ça devait bien passer quelque part pour descendre de la calme pour arriver quelque part entre l'étang de Pradeilles et les Aveillans... par contre j'ai pas trouvé l'accès
Je ne connais Font-Romeu que depuis l'hiver dernier, c'est vous dire si des sessions poudres, j'ai pas eu l'occasion d'en faire bcp vu l'enneigement depuis mais je vais essayer de rattraper mon retard. Je n'ai pas connu le TK du diable (ni donc le mur du diable); il partait d'où et arrivait où exactement?
inscrit le 15/01/07
626 messages