Franchement ça manque de trash sur skipass...
alors trashons pour trasher!! tout d'abord skipass c'est quand même un bon site...mais la pullulation de gros blaireaux est quand même bien forte!!! ça fait beaucoup rire!
donc, pour nous présenter, nous sommes un collectifs de rideurs "dark side", qui s'éclate a lire les posts incinifiant
A vu de nez ça doit qd même représenter quand même plus de la moitié des posts du forum, faut peut être arrêter de penser que c'est le prix à payer quand on a beaucoup de "public"...
donc commençons la trash attitude!
il y a trop de personnes sur ce site qui se créer de sale personnalité (sans compter nous bien sur
) qui vivent dans leur petit monde du net alors que lorsqu'on les vois en vrai, on s'apperçois bien vite que se ne sont que des bouseux..... c'est pas grave d'être un bouseu, mais bon, faut pas non plus trop l'étaler... oui, mais le fait d'oublier sa nationalité de bouseux grace au net, permet de se créer un bon public de blaireau... (d'ailleurs on le prouve avec ce post, puisque vous lisez encore...oups)
puis, il y a les sombres crétinos... ceux la se sont les plus marrant! "t'as vu j'ai des B3 et je ride comme un dieu..." pfffffff.... (petit pensée a des skipasseurs de l'extrem comme notre cher et bon "Matiouf t'ettouffe".... et oui, mon vieux, t gentil mais tu en saoule plus d'un qd tu pars rider!!!)
"attends j'ai acheté du matos *technique* moi, pas du quechua", ben oui, sauf que les mecs qui envoient le plus, genre les skibums dans l'ame, ben ils achetent même pas des barilla (techniques)...
pour résumer, si y'avait pas tant de de mecs qui se la pète, pro-blaireaux locaux ou bouseux des villes, ce serait quand même vachement mieu. Pis plus de trashers pour calmer les ardeurs aussi...
vivons du trash, soyons open avec la montagne ( discours tellement gnangnan dont beaucoup de gars font l'apologie alors qu'il n'y conaissent RIEN...), faisons l'amour au moutons, faisons la fiesta comme des bons sudistes que nous sommes, allons rider sans se prendre la tête et butons les derniers ours qu'on en parle plus!!!
(pour l'otografe, merci de zapper, on fait ecsprès)
-les rideurs du coté obscure (mais ça fait mieux en anglais)-
Pour adhèrer -> MP (si ta des sebago tu rentres pas)
inscrit le 01/02/04
9129 messages