Ben arrête d'en parler alors, car réellement y a que toi ici qui fous la merde. Tu tire sur tous le monde, tacle par derrière dés que tu le peux.
je te rapelle quand meme que c'est toi qui a introduit cette polémique qui n'avait pas lieu d'ètre.
j'ai rien contre toi, mais je dis les choses franchement et je me suis pas privé à ton sujet (et je crois pas avoir agressé qui que ce soit d'autre).
juste une question: que penses tu que ton post ai apporté de constructif? tu me repondras: "pas plus que ta participation à ce post" et tu auras raison!!
mais en définitif l'ensemble se révèle plutot stéril tu crois pas?
certains skipasseurs ont trouvé que tu avais raison, d'autres tort; idem pour les "skipasseurs locaux" et les "locaux skipasseurs"; et pour les "purs locaux" (appelons les comme ca) on est fixé!
et...??
on pourrait faire une charte comme chez les scouts avec une promesse, mais à chacun son comportement individuel, et je ne peux que reconnaitre qu'il y avait/a/aura des comportements qui agacent.
comme le dit Snowman
skipass reflète la société entière
on a ou pas certaines affinités avec certaines personnes, mais de la à tenter de séparer "locaux" et "skipasseurs" (qui parfois se confondent), faudrait avant tout définir clairement les 2 parties (un temps soit peu que se soit possible!).
entièrement d'accord avec Snowman et V6US avec ca.
voila! ca releve du discours de jeune con, mais entre nous on devrait s'entendre... °
j'te condamne pas, j'te juge pas, on va boire une mousse quand tu veux!
j'me prend rarement au sérieux et j'compte bien continuer!!
oui mais... non j'déconne!! °
inscrit le 30/05/05
160 messages