Avec tout le respect que j ai pour le personnel des pistes, qui au demerant sont toujours simpa, c est quand meme limite de la part de la direction de decider de fermer la station la journee du 24 .
C est vrai que le matin, il y avait du vent fort, et cela se justifiait. Mais l apres midi, c etait plis que calme, je trouve domage de n avoir pas ouvert un minimum de remontee.
Le probleme, c est qu on renvoit le personnel des 10h, alors ensuite, c est mort.
Artouste semble t il etait ouvert, ainsi que Formigal .
Quand on sait que maintenant, beaucoup de gens ne viennent que pour 3 ou 4 j, dixit les agances de loc, j immagine que l annee prochaine, ils changeront de station.
De plus, la temperature etant de 16 deg a la station toute la journee, les jours de neiges sont comptes s il ne refait pas un coup de froid.
J etais jusqu en debut d aprem, en ski de rando sur la station, c est rai que ca souflait fort le matin, et c etit raisonnable de fermer, mais j ai bien vu le vent se calmer avant midi.
Je comprends le principe de precaution, mais la, je pense que les previsions meteo donnaient une acalmie du vent dans l apremidi, mais plus personne pour ouvrir.
C est vraiment dommage.
inscrit le 24/04/04
885 messages