daccord avec toi , mais 2 télésièges démarrent du plateau, il y aurait rien ok, après ca reste de la politique et la plus rien ne me surprendrait.
j y crois depuis 30ans alorssoyons optimiste
j y crois depuis 30ans alorssoyons optimiste
CHARLOT (13 mars 2015) disait:Un lien qui peut t'interesser :
Sousseou classé natura 2000 ? faisons des recherches pour connaître des sites déclasséS....
Avec tous les recours qui seraient déposés, on n est pas près de voir cette liaison exister.
Toby64 (11 mars 2015) disait:Et sur un plan ça donne quoi?...il est question de virer les œufs des bosses qui ne tournent pas cette année car toujours un pet de travers, le TS de Fontaine biensur, et le 3 tires fesses de Cotch, sarriere 2 et Cinto, et de remplacer ca par dans un remier temps un TSD qui partirait de a coté de la gare de départ du TSD de plaa segouné et arriverai a l'arrivé du tire fesse de Cinto, puis un 2ieme qui partirait d'un peu plus bas ( vers cotch) de la gare inter de fontaine et arriverait un eu plus haut que l'arrivée du TS de fontaine...
kileou33 (19 mars 2015) disait:
Malheureux, le Soussouéou défiguré par des pistes et remontées ... Certainement la plus belle (et longue) vallée des Pyrénées Atlantiques.
L'avenir d'Artouste est et restera le petit train qui attire bien plus que ses pistes.
Baas (19 mars 2015) disait:
Entièrement d'accord avec toi Cinto !!! Il y en a marre de ses discours ! Maintenant en France , on ne peut plus rien faire sans qu'il y ait une levée de boucliers !!! Et il n'y a qu'à voir la carte de Benito sur l'impact des stations dans les pyrénées !
Kileou, ta vallée du Sousséou , je crois qu'elle est déjà défiguré avec le train , le barrage et le bas d'Artouste ! Crois -tu qu'une ligne de TC (maintenant ils font du bon boulot et essayent de bien les intégrer ) saccagerait cette vallée ?
Pour ma part , je ne crois pas et devant la concurrence ( Formigal sera relier à Astun dans deux ans) c'est le seul moyen de sauver et Artouste et Gourette !!!
cinto (20 mars 2015) disait:
si matiouf le dit vous pouvez le croire!!!
un vrai passionné et connaisseur de ski tout terrain ( pour ne pas dire HP)
sa va mieux au fait?
cinto (19 mars 2015) disait:
d accord avec toi benito, avant on dégeulassait tout à coups d'explosifs
pour pouvoir accéder facilement partout .Maintenant on est capable de faire différemment .
plus besoin de chemins carrossables pour arriver au pied de chaque pylônes , on coule le béton a l hélico , les révision et entretiens l été se font depuis une nacelle montée sur le cable les performances des dameuses ( treiuls) permettent d éviter des travaux de pistes couteux et défigurant. bref si on veut faire propre on est capable d y arriver .il faudrait aussi arrêter d opposer écologie et économie et voir comment il est possible de consiller les deux .
Shim (20 mars 2015) disait:
Je commence aussi à me dire que si il y'a quelque chose a faire pour sauver des stations, ça ne passera plus par des liaisons et des stations gigantesques
inscrit le 02/11/14
138 messages