chamaco32 (25 janv.) disait:
j'étais au Mourtis dimanche, ça faisais 25 ou 30 ans que je n'y étais pas aller... C'est quoi ce télésiège à l'abandon complètement à gauche? Il y a un projet?
Les pistes restent quand intéressantes, bien qu'ils avaient fermées les noires qui étaient pourtant en bonnes conditions, sauf celle sous le panier pas terrible.
Après ils n'avaient pas ouvert le TK sur l'autre versant, l'après-midi le TK du bas étaient en panne... Tourner avec un TS + un TK qui te sers à revenir au départ du TS, c'est quand même très limité et au final assez cher pour une seule remontée qui t'amène au sommet. 26.50€/journée.
si tu recherches dans le forum tu vas retrouver le topic où on en parlait. long story short, ils ont démonté le TS pour faire la retenue, quelques années plus tard ils ont voulu le rouvrir -> mais pbm d'autorisations administratives (écologiques parait-il). ensuite plus d'argents etc
le plus probable c'est que ça ne rouvrira jamais, la station gardera 1 seul TS jusqu'à sa mort (probablement bien avant 2050 à ce rythme de non-enneigement :'( )
j'aurais préféré que tu sois en espagne, y'avait un peu trop de monde entre 10h30 et 12h30 à mon goût
j'ai un peu regretté aussi qu'ils aient canonné toute la nuit, pas terrible à skier, mais je comprends la raison.
et le prix a pas mal augmenté oui avec la suppression des tarifs enfants et famille.
et le secteur Sud (batinore) est désormais ouvert !
inscrit le 05/12/03
5149 messages