ak (25 déc.) disait:
Ben évidemment que c'est le fric qui décide. Tu voudrais que ce soit quoi? T'es prêt à prendre une station et ouvrir à perte avec des charges de maboul en pleine crise de l'énergie ? Ben vas y, lance toi
ak (25 déc.) disait:
Si c'est pas indiscret, c'est quoi ton job?
ak (25 déc.) disait:
Et ne pas oser/vouloir dire son job... Ça en dit long...
ak (25 déc.) disait:
T'as tellement honte de ton job? Assume
ak (25 déc.) disait:
Alex_MadFlow (25 déc.) disait:
ak (25 déc.) disait:
Si, c'est indiscret.
Tu travailles pour faire plaisir où pour gagner de l'argent ?
ak (25 déc.) disait:
C'est toi qui dois assumer d'une fois pour toutes que ta pauvre vie de tin'tin des Alpes n'a de sens que sur ce forum!
ak (25 déc.) disait:
C'est toi qui dois assumer d'une fois pour toutes que ta pauvre vie de tin'tin des Alpes n'a de sens que sur ce forum!
ak (25 déc.) disait:
ak (25 déc.) disait:
ak (25 déc.) disait:
Si, c'est indiscret.
Tu travailles pour faire plaisir où pour gagner de l'argent ?
C'est vrai que ça c'est vachement indiscret
ben33 (26 déc.) disait:
Bonjour à tous
je sais chez compliqué partout ds les Pyrénnées..(manque de neige, témprature;.) mais si vous avez une station pour ds 2 jours.
a me conseiller la moins pire
Merci de vos conseils et bonnes fetes
Sonats (26 déc.) disait:
ben33 (26 déc.) disait:
Bonjour à tous
je sais chez compliqué partout ds les Pyrénnées..(manque de neige, témprature;.) mais si vous avez une station pour ds 2 jours.
Piau - Cauterets - Baqueira - les moins pires du moment.
@dri31 (26 déc.) disait:
Sonats (26 déc.) disait:
ben33 (26 déc.) disait:
Bonjour à tous
Piau - Cauterets - Baqueira - les moins pires du moment.
Je suis à Saint Lary. Franchement j'y est faut 3 descende hier et je me suis cassé tellement c'est pourri. Aujourd'hui je tente Piau même combat sauf qu'il y a un peu plus de neige. Franchement elle devrait fermer c'est une honte tous sa pour ne pas rembourser ou reporter les forfait acheter pour la période des vacances.
Tu verra à la rentrée elle vont toutes rester fermer lol.
De se que j'ai entendu aujourd'hui le mieux des les Pyrénées françaises c'est font Romeu
Pas top non plus en Aragon :
heraldo.es
chris64200 ( 2 janv.) disait:Faut pas exagérer le coté "Elite" dans les Pyrénées, et La Mongie comme les autres, il y a toujours eu une clientèle locale des clubs et des sorties scolaires à 2 heures de bus. Et une grosse partie du prix de la sortie payée par le club de l'entreprise (ASPTT, EDF, TURBOMECA, AIRBUS...) et c'est d'ailleurs toujours le cas pour les grosses boites.
En tout cas pour le moment cette semaine même scénario :
-alpes iso 2000 2500+ -_-
-idem Pyrénées
Il doit plus rester grand chose comme station d'ouvertes
Et encore on a de la chance qu' il ne pleuve pas trop sinon tout serait fermé à de tels iso
Pour "rajouter au débat " je me souviens d'un berger il y a 15 ans de 80 ans il m'avait dit être moniteur dans les années 60 -70 à barèges :
-la saison commencé en début novembre à début mai
-le ski était réservé a une élite : gens avec beaucoup de moyen pas démocratisé comme ajourd hui (même si c'est cher)
-Au col 4.50m de neige régulièrement
Voilà c'est sur ca devait facilité les choses le climat "normal"
De tout façon avec de telles températures on peu tourner le rubicube dans tous les sens rien n'est possible.
Baas ( 3 janv.) disait:Dans mon département ça existe toujours, et dans toute la région Occitanie aussi il me semble. En Gironde aussi.
chamaco32 ( 3 janv.) disait:
Baas ( 3 janv.) disait:Effectivement, j'avais oublié.
Plus les classes de neige ...
Mais ,malheureusement , cela n'existe quasiment plus.
Clap de fin (provisoire ?) pour Superbagnères le 6/1 ...
facebook.com
Laquelle sera la prochaine ?
émission sur inter hier :
radiofrance.fr
avec intervention d'André Mir (maire de saint lala)
jannou ( 5 janv.) disait:
Un autre article sur le savoir-faire de Font-Romeu qui pulvérise ses records de fréquentation et de CA:
https://www.lindependant.fr/2023/01/04/station-de-ski-de-font-romeu-comment-leau-du-lac-des-bouillouses-a-sauve-le-debut-de-la-saison-dhiver-10904068.php
inscrit le 30/12/09
1076 messages