pdieu ( 1 déc.) disait:
40 cm à 1600m. c'est pas mal non plus je pense.
Pour avoir skié hier c'est bon à partir de 1700m
RPM ( 1 déc.) disait:oui à 2000 m voir même 50m. 30 à 1700cm. En dessous de 1600 il a plu donc moins fun (béton)
pdieu ( 1 déc.) disait:
les 40 c'est plutôt 2000 m non ? vu ta capture d'écran
La bonne nouvelle c'est que le scénario de la douceur toute la semaine semble s'éloigner.
pdieu ( 1 déc.) disait:
Bon pour compléter avec les iso et touti quanti !
pdieu ( 1 déc.) disait:
pdieu ( 1 déc.) disait:
il est vrai que le 6 c'est bof à 1600m / mais bien à 2000m mais le 7/ 8 - 39 en cumul à 1600 avec une baisse de l'iso. pour moi le 10 décembre sera une bonne journée. rechute de neige le 11 et 12.
Après je ne suis pas un expert..
Matiouf à l'aide !
pdieu ( 1 déc.) disait:
il est vrai que le 6 c'est bof à 1600m / mais bien à 2000m mais le 7/ 8 - 39 en cumul à 1600 avec une baisse de l'iso. pour moi le 10 décembre sera une bonne journée. rechute de neige le 11 et 12.
Matiouf à l'aide !
RPM ( 1 déc.) disait:
pdieu ( 1 déc.) disait:
Matiouf à l'aide !
Matiouf il a déserté non ?
chamaco32 ( 1 déc.) disait:
La neige devrait arriver en masse la semaine prochaine, mieux vaut garder l'eau pour les canon vraiment en cas de besoin.
@adri_. ( 2 déc.) disait: