nala40 (22 nov.) disait:
Pour le moment, seule Baqueira a confirmé l’ouverture pour ce 26 Novembre
T'as vu ça où par curiosité? Impossible de trouver l'info ni sur FB ou Twitter ni sur leur site?!
zouz.alcatrash (23 nov.) disait:
nala40 (22 nov.) disait:
T'as vu ça où par curiosité? Impossible de trouver l'info ni sur FB ou Twitter ni sur leur site?!
Gude31 (23 nov.) disait:
nala40 (22 nov.) disait:
Je n’ai trouvé que la date prévisionnelle, mais aucune confirmation..
Par contre est ce que vous connaissez la pratique tarifaire de baqueira lorsque le domaine est partiellement ouvert ? (Réduction, 50% du forfait, etc)
nala40 (22 nov.) disait:
volcomride (23 nov.) disait:
Et ils vont ouvrir avec quoi Baqueira ?
Parce que ça fait penser à Verdun quand même
nala40 (23 nov.) disait:
nala40 (22 nov.) disait:
amp.segre.com
zouz.alcatrash (23 nov.) disait:salut zouz des news de formigal ?
nala40 (23 nov.) disait:
nala40 (22 nov.) disait:
amp.segre.com
Exact je viens de voir passer la news sur Nevasport.
32km prévus à 38€/journée apparemment...
Par contre vu l'iso ça risque effectivement d'être Verdun ahah
Rhum1 (26 nov.) disait:
Salut les pyrénéens,
En décembre, quelle station vous me conseillez pour une journée à partir de Toulouse ? Idéalement moins de 2h de route. Pas Luchon ni mourtis
C'est pour skier tranquille avec des enfants.
Merci
volcomride (23 nov.) disait:
Et ils vont ouvrir avec quoi Baqueira ?
Parce que ça fait penser à Verdun quand même
Baas (27 nov.) disait:
Chaque année , c'est pareil ! Baqueira ouvre en premier et de façon importante ( 40 Kms de pistes ) ! Et c'est toujours propre !
Soit ils sont bénis des Dieux ! Soit ils sont pros....
A méditer.
monax1 (27 nov.) disait:
Baas (27 nov.) disait:
Chaque année , c'est pareil ! Baqueira ouvre en premier et de façon importante ( 40 Kms de pistes ) ! Et c'est toujours propre !
A méditer.
les deux!
alpy (27 nov.) disait:
monax1 (27 nov.) disait:
Baas (27 nov.) disait:
A méditer.
les deux!
je croyais que Cauterets avait ouvert hier!
nala40 (27 nov.) disait:Ils ne sont pas plus béni des dieux, mais c'est plus facile de faire venir les salariés et saisonnier au dernier moment...
alpy (27 nov.) disait:
monax1 (27 nov.) disait:
Baas (27 nov.) disait:
A méditer.
les deux!
je croyais que Cauterets avait ouvert hier!
La prochaine ouverture ( à confirmer ) serait Luz Vendredi 02 !
Simon le zélote (27 nov.) disait:
En vallée des gaves, que ce soit Barèges, Luz ou même Cauterets, ça aurait été compliqué d'ouvrir ce week end, l'enneigement étant vraiment pauvre en bas de station. Par contre, y'aura pas d'excuse pour le week end prochain car là avec les chutes de neige du début de semaine ( une cinquantaines de centimètre globalement au niveau du bas des stations sans redoux derrière ) devrait y avoir largement de quoi skier. Bon, il est vrai que vendredi dernier, ces chutes de neige étaient envisagées bien plus faibles que sur les prévis d'aujourd'hui mais je me demande bien quelle pirouette va trouver le grand tourmalet pour justifier d'une non ouverture ou pas? le week end prochain.
mika65 (28 nov.) disait:
si il tombe vraiment 50 avec 3 jours de froids et qu'ils n'ouvrent pas pour las semaine des Espagnols?????
mika65 (28 nov.) disait:
Le problème, c'est qu'ils ont déjà annoncé le report de l'ouverture, sans attendre de voir ce qu'allais donner cette chute (annonce depuis une semaine) ni voir si le froids allé permettre de faire tourner les canons.
Pour moi, ce n'est pas un problème de neige, pas de personnel, problème RM ou machine???
Ou alors ils consomment trop, car la, si il tombe vraiment 50 avec 3 jours de froids et qu'ils n'ouvrent pas pour las semaine des Espagnols?????
_flo_ (28 nov.) disait:
mika65 (28 nov.) disait:
si il tombe vraiment 50 avec 3 jours de froids et qu'ils n'ouvrent pas pour las semaine des Espagnols?????
Ils l'ont fait y'a quelques années
-report de l'ouverture avec des conditions encore meilleures
-ouverture une semaine plus tard après un rinçage en règle et des conditions dégueulasses
Ce qui est fascinant c'est que dès vendredi, et même un poil avant on savait que ça allait bien tomber.
lekrivain (28 nov.) disait:ça arrangerait pas mal de station d'ouvrir qu'à partir des vacances scolaires plutôt que début décembre dans des conditions moyennes, du moins si tu n'as pas de clientèle Espagnole (jours fériés les 6 et 8 décembre).
Luz annonce décaler son ouverture du 2 décembre, à une date ultérieure...
Le voisin du Tourmalet devrait pas manquer de prendre exemple. ?
batteurboy (29 nov.) disait:
Un petit 50cm ce matin sur la terrasse du Lys!!!
Ça sent l'ouverture vendredi
monax1 (29 nov.) disait:
quelle bonne idée de repousser l'ouverture du Grand Tourmalet! y'a des bons je crois
_flo_ (29 nov.) disait:
monax1 (29 nov.) disait:
quelle bonne idée de repousser l'ouverture du Grand Tourmalet! y'a des bons je crois
+30cm a la balise de l'Ardiden
+we ensoleillé
+a priori bon rinçage pour l'arrivée des Espagnols
Par pure curiosité j'aimerais parfois juste discuter avec les gens qui décident de de genre de choses.
inscrit le 03/11/04
514 messages