Ils ouvrent le Hourc ?
Il doit y avoir un sacré boulot pour sécuriser le haut du domaine !
Martiiin ( 2 déc.) disait:Oui sur les webcam c'était assez impressionnant toutes les crêtes soufflées, danger de plaque à vent au niveau des combes.
Pas bcp de neige en haut de Piau, ça a trop soufflé!
mescaline ( 2 déc.) disait:ça te fait quand même gagner un bon quart d'heure de voiture le Hourc. Et puis vu les grosses chutes de neige qui reprennent après le redoux, c'est une bonne option pour en bord de forêt dimanche. Comme au Mourtis d'ailleurs.
Ils ouvrent le Hourc ?
Scorpi@n ( 3 déc.) disait:Vas-y lundi, ça devrait être top!
Quand je vois toute cette neige et que je suis bloqué ce weekend pour des raisons professionnels ça me fout les boules !
Bonne ouverture pour tous les chanceux qui vont pouvoir aller gouter à l'or blanc ce weekend.
Martiiin ( 3 déc.) disait:
Grandvalira deja ouvert!
nicopep33 ( 3 déc.) disait:
batteurboy ( 3 déc.) disait:
Super ouverture ce matin à Cauterets.
Beau temps jusqu'à 12h30.
Comment ça se passe pour le controle du pass sanitaire à Cauterets ?
mescaline (10 déc.) disait:Je parlais de petites combes de faible pente en station, je pense à Peyragudes.
Entre le vent, l’iso qui joue au yoyo et les quantités mobilisables, si la visi est pas top samedi, ça va quand même être chaud en hors-pistes....
RPM (10 déc.) disait:
vous excitez pas trop pour samedi, Tourmalet a annoncé un domaine fermé, les autres vont peut-être suivre.
Baas (10 déc.) disait:
Quelqu'un est au courant de ce qui s'est passé sur la route d'accès à Cauteret ?
Car vu les photos , on a l'impression que , sur une certaine section de la route , tout est parti !
Et si cela devait être le cas , à mon avis , la saison est morte !
@adri_. (11 déc.) disait:
Baas (10 déc.) disait:
Quelqu'un est au courant de ce qui s'est passé sur la route d'accès à Cauteret ?
Car vu les photos , on a l'impression que , sur une certaine section de la route , tout est parti !
Et si cela devait être le cas , à mon avis , la saison est morte !
Ils communiquent une réouverture le 11/12 sur le site, mais j'ai un légé doute quand même....
Drcr (20 déc.) disait:
jeudi et vendredi dernier pas grand monde sur le Tourmalet
samedi sur Luz les 2 parkings rempli mais étonnamment pas trop de monde sur les pistes et aux remontées
dimanche au Tourmalet beaucoup plus de monde entre les locaux et les vacanciers de Noel
RPM (20 déc.) disait:
franchement j'ai pas trouvé qu'il y avait du monde au tourmalet dimanche, pour un dimanche de vacances ... pas mal de loc vont du dimanche au dimanche sur ces deux semaines, ceci explique peut-être cela.
En tout cas, bien heureux les vacanciers de la semaine de noel ... ils ont fait le bon choix visiblement
Drcr (21 déc.) disait:
RPM (20 déc.) disait:
J'y vais rarement sur des période de vacances donc pas beaucoup de repère, mais par rapport au jeudi et vendredi c'était flagrant.
Mais c'est vrai que hormis au "panoramique" où il y avait un peu de queue toute la journée (il est au soleil) c'était plutôt fluide même pour monter au 4 Thermes.
nala40 (21 déc.) disait:
Bon, alors pas tant de monde que ça car même hors scolaires, les we de beau temps, le TS des 4 Termes est vite saturé.
NikoEsp (24 déc.) disait:
Bonjour,
C'est bientôt Noël, j'ai une invitation pour Peyragudes 2021 2022 à offrir...gagnée sur l'Instragram de Pireneus radio. Suis sur Baqueira, donc elle ne me servira pas. Au premier qui m'envoie un MP avec son adresse postale et je lui poste semaine prochaine quand je visiterai des amis sur Cauterets Nicolas
inscrit le 25/03/05
1492 messages