J'ai tout ce qu'il faut
Ouverture de LA MASELLA le 26 novembre.
instagram.com
Comme chaque année, les Pyrénées Française encore à la traine... alors que ça tombe comme à Stalingrad sur à l'Est de la chaine. Quand est-ce que surtout les petites stations vont comprendre que ça peut être intéressant pour elles d'ouvrir rapidement quand les conditions sont là?
@adri_. (24 nov.) disait:Ils y trouvent leur compte ou pas? Comme ils le font chaque année, le bilan ne doit pas être trop négatif. Après tout dépend ce qu'ils ouvrent, si c'est que le baby pour faire le buzz c'est pas forcément intéressant.
Demandez à porté qui joue le jeu chaque année, et souvent, avant les espagnols !
nala40 (24 nov.) disait:Ils vont prendre trop de neige la semaine prochaine, ça leur fait peur...
Quelqu’un a une idée sur l’ouverture tardive de La Pierre cette saison alors que d’habitude ils sont parmi les 1ers côté ouest de la chaîne ? De début décembre, ils sont passés au 17…
Ils temporisent selon l’évolution COVID ?
mescaline (24 nov.) disait:Si tout est prêt ils attendent quoi? Que ça referme? Qu'il y ait moins de neige? Parce que vu les prévisions meteo pour la semaine difficile de faire mieux début décembre.
Tout est prêt au niveau du personnel des remontées et des pistes, ou il y a qq freins à l’embauche, par crainte des hypothétiques et futures décisions gouvernementales ?
BAQUEIRA : Ouverture le 27/11.
instagram.com
monax1 (25 nov.) disait:Je n'ai pas vu qu'il y avait un tarif spécial, si c'est le tarif normal à 59€ la journée, çà pique...
nala40 (24 nov.) disait:
Quelqu’un a une idée sur l’ouverture tardive de La Pierre cette saison alors que d’habitude ils sont parmi les 1ers côté ouest de la chaîne ? De début décembre, ils sont passés au 17…
nala40 (27 nov.) disait:
Sur le site NPY sont encore annoncées les ouvertures de La Pierre et Gourette le 17 Décembre mais on peut acheter des forfaits datés à partir du 04 Décembre…
nala40 (27 nov.) disait:
nala40 (24 nov.) disait:
Sur le site NPY sont encore annoncées les ouvertures de La Pierre et Gourette le 17 Décembre mais on peut acheter des forfaits datés à partir du 04 Décembre…
nicopep33 (27 nov.) disait:
nala40 (27 nov.) disait:
nala40 (24 nov.) disait:
Gourette ouvrira du 04 au 08 décembre et week-end du 11 & 12 décembre avant l'ouverture en continue à partir du 17 décembre.
phil6611 (26 nov.) disait:Porté encore et toujours les plus dynamiques et qui ose ouvrir tôt quand il y a de la neige... Dommage que ce soit trop loin de chez moi. Certaines stations feraient mieux de s'en inspirer en ouvrant quand la neige est là...
@adri_. (30 nov.) disait:ah ouais! Je suis chaud pour le mourtis, avec les conditions il y a la forêt qui peu être une bonne option.
Le Mourtis ouvre samedi, ça c'est à relever aussi... Franchement, allez-y !!!!
Gaetan33 (29 nov.) disait:
À croire qu'ils font tout pour tuer le ski dans le 64...
@adri_. (30 nov.) disait:
Le redoux c'est demain. Jeudi ça baisse sérieusement la LPN, samedi ça remonte à 1300... Le yoyo...
chamaco32 (30 nov.) disait:
Pour le mourtis,Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il y a un peu de redoux samedi avant que ça se remette au froid dimanche, faudrait pas qu'il pleuve vu que c'est bas.
nala40 (30 nov.) disait:
Et quelle est la justification concernant cette fermeture ? Des économies ?
alpy (30 nov.) disait:Samedi matin ils annoncent de la pluie en basse altitude... Je vais laisser tomber le mourtis je pense sauf si la meteo évolue favorablement.
Pour le mourtis,Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il y a un peu de redoux samedi avant que ça se remette au froid dimanche, faudrait pas qu'il pleuve vu que c'est bas.
je crois que l'an dernier ils avaient pris 80 en novembre et plus rien ne restait mi décembre
c'est pas nouveau: en décembre, c'est parfois le yoyo; un gros flux de sud peut te ruiner le travail accompli
chamaco32 ( 1 déc.) disait:
alpy (30 nov.) disait:Samedi matin ils annoncent de la pluie en basse altitude... Je vais laisser tomber le mourtis je pense sauf si la meteo évolue favorablement.
je crois que l'an dernier ils avaient pris 80 en novembre et plus rien ne restait mi décembre
c'est pas nouveau: en décembre, c'est parfois le yoyo; un gros flux de sud peut te ruiner le travail accompli
Dommage car en période de gros enneigement en basse altitude c'est l'idéal pour moi.
inscrit le 01/09/16
21K messages